shinobi68 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour, Je recherche un pack capcom fait par Koolbrez contenant les themes (system et main menu), les artworks et le database. Apparemment tout était sur le ftp, mais je ne trouve plus rien. Quelqu'un possédant ce pack pourrait-il le rebalancer sur le FTP? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Upload sur l'FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 Nickel! Merci ash, je récupèrerais tout ça ce week-end. Ce serait bien que les gens fassent un peu plus attention et arrêtent de supprimer les fichiers du ftp... Tu me sauves la mise sur ce coup là !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
shinobi68
Bonjour,
Je recherche un pack capcom fait par Koolbrez contenant les themes (system et main menu), les artworks et le database. Apparemment tout était sur le ftp, mais je ne trouve plus rien. Quelqu'un possédant ce pack pourrait-il le rebalancer sur le FTP?
Merci d'avance.
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.