xender Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Bonjour amis j'ai un problème avec la lecture des vidéos de jeux je les ai bien pris en MP4 ou convertie quand je les ai télécharger en avi mais quand je teste dans Hypersin j'ai les son mais pas d'image. Il me manque un lecteur ??? C un problème de la vidéo ??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Alors, à chaud comme ça! Je dirais un problème de codec. Je te conseil de télécharger le k-lite codec pack qui devrait te permettra de voir n'importe quel format video. Test avec ça et tiens nous au jus. Pour info les deux seuls formats pris en charge par hyperspin sont flv et mp4, ce dernier étant le plus conseillé au vue de sont poid sur l'HDD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 OK merci je v voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 bon voici ma conclusion alors en forma MP4 mon pc ne prend pas les vidéo mai par contre en flv oui alors obliger de tous convertir en flv Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Es-tu bien à jour sur ta version d'hyperspin? C'est pas normal que tu ne puisses pas lire les .mp4. Car sur les premières versions d'hyperspin, tu ne pouvais pas lire les .mp4 mais depuis c'est tout à fait possible. Tu n'arrives pas à les voir avec différents lecteurs type : vlc , media player classic, windows Media player? Tiens nous au jus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 J ai bien la dernier version d'hyerpspin mai non je n'arrive pas a lire avec un lecteur classique c'est pour ça que je pense qu'il me manque un lecteur dans mon pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Tu as tester avec le pack de codec que j'ai t'ai mis plus haut? Sinon je vois pas de quoi ça peut venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 oui j'ai teste avec ton pack Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 Tu ne connait pas un programme pour renommer les fichier comme les jeux? je me tape tous un pas un et ça fait long un peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Hyperspin rommanager te permets de tout renommer en fonction de ton database http://www.emulation-evolved.net/?q=node/17 Outil indispensable pour éviter des migraines Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 C'est juste pour les roms et pas pour les vidéo ou image Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Si, tu peux faire tous les types de fichiers. Dans "extension",rajoute ",mp4" ou n'importe quelle autre extension (png, jpeg,etc). J'utilise ça pour mes wheels, artworks, films... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 Ok merci pour tous je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 Merci pour ton programme ça marche super Si tu a des autres astuces je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
xender
Bonjour amis j'ai un problème avec la lecture des vidéos de jeux je les ai bien pris en MP4 ou convertie quand je les ai télécharger en avi mais quand je teste dans Hypersin j'ai les son mais pas d'image.
Il me manque un lecteur ???
C un problème de la vidéo ???
merci
14 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.