Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Sega model 2


xender

Question

15 answers to this question

Recommended Posts

Je vais te répondre aussi dans le même détail que tes questions:

Si l'emu Sega Model 2 plante déjà avant même de passer sous HSpin, c'est que ton PC n'est pas à jour. As-tu la version directx 9, les version .Net 3.5 et 4, les c++ redistributable 2005, 2008, 2012....etc Commence par vérifier d'abord ca.

Pour enlever des systems que tu n'aimes pas de HS. Ouvre HyperHQ et cherche un peu. Tout comme tu ajoutes des systems par là, tu peux aussi en virer.

Quant à ta question NeoGeo... C'est comme si j'irais au garage avec ma voiture et dirait au garagiste " Ma voiture à un problème... Merci de la réparer. A demain." Sérieusement comme penses-tu qu'on puisse t'aider sans que tu nous expliques un minumum ce qui ne va pas?! C'est quoi le message d'erreur? Et puis pourquoi utiliser Nébula pour émuler la NeoGeo?

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de ton conseille.le coup de main de bb_neo ma u peut plus aidé.j utilise Model2 Emulator 1.0 la j' arrive a faire tourné les jeux mai ils me manque des couleur exemple dans daytona les voiture son en noir et blanc.

Et pur la neo geo tu me conseille quoi comme émulateur .

Link to comment
Share on other sites

Pour tout les vieux jeux arcade j'utilise Mame qui marche parfaitement! Maintenant tu as aussi d'autres possibilités,comme winkawaks, raine,ou encore neorageX! Mais je trouve plus adapté à une borne. Après tout dépend de ton projet! ^^ Pour Model2 Emulator,je t'avoue ne pas avoir passé assez de temps dessus pour te dire si tes problèmes graphiques sont normaux, mais il ne faut pas oublier que la plupart des émulateurs sont en version béta. Donc avec encore pas mal de bug.

Link to comment
Share on other sites

OK merci pour toute les info que tu me donne depuis le début de mon projet.

J' ai essayer avec MAME pour la neo geo mai il veut pas me les charger les jeux, il me mais les pourcentage de chargement et après il reviens sur Hyperspin. mai bon je vais encore teste.

Link to comment
Share on other sites

Non, mais mame n'est du coup pas le meilleur emulateur pour le model2 il te faudrait plutot rester sur celui que tu utilisais déjà qui normalement donne les meilleurs résultats! Mame est l'un des meilleurs émulateur surtout pour les jeux 2d! Pour les jeux 3d il vaut mieux passer par d'autre émulateurs et ça risque d'être encore longtemps le cas.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...