Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Hyperspin reconfigure mes touches Nestopia


orphen92

Question

Bonjour,

Je vous expose mon probleme qui me fais m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste.

Je reconfigure comme il faut le faire les touche de nestopia

Tout marche bien quand je lance mes jeux directement via l’émulateur.

Mais si je passe par Hyperspin mes touches exit et toggle menu sont remplacer par "..."

Je ne comprend pas pourquoi.

J'ai télécharger la version Hyperspin de l'*********Cloud et cela me fait pareil impossible d'utiliser la touche Echap pour fermer l’émulateur.

La touche est bien configurer mais quand je l'utilise après avoir lancer l’émulateur via Hyperspin la touche configurer est changer par "..."

J'ai donc refait une installation de hyperspin complète depuis le site officiel et j'obtiens le même problème.

J'ai vérifié le fichier ahk et j'ai constaté que a version indiquer dedans était la version 1.39 de Nestopia alors que j’avais la version 1.4.

J'ai donc pris la version 1.39 de nestopia et j'ai encore le même problème.

Je ne sais plus quoi faire d'autre...

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

Ton probleme vient de ton fichier .ini qui se trouve dans ton dossier module de nestopia! Tu devras surement l'editer afin qu'il garde ta config. Lis bien le contenu en en-tête de ce même fichier! Merci de nous faire une petite présentation au passage! ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

En fait le problème etait ailleur.

La touche pour fermer l’émulateur est définie dans le fichier ahk comme ESC.

Dans l’émulateur la touche ESC s'appelle Echap.

J'ai donc remplacer dans le fichier ahk ESC par Echap

Il ne me reste plus qu'a comprendre comment faire en sorte que le curseur apparaissent pas sur l’émulateur et tout serra bon.

En effet le curseur est présent quelque seconde puis disparait.

Pourtant le hide cursor sur le fichier HyperLaunch.ahk est bien a true

Je vais regarder si il y a un topic pour les présentation se serra plus cool que me présenter ici :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...