patrick02 Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 bonjour je me prénomme Patrick, j'ai 56 ans et je vais me lancer dans la construction d'une borne d'arcade pour me rappeler ma jeunesse .... je vais faire comme certaine personne ,soit me lancer avec hyperspin sur un pc avec windows xp sp3 dans un premier temps ,puis une fois que cela fonctionnera pas trop mal, j' intégrerai le tout dans la borne (que je n'ai pas encore commencée a faire). j'ai déjà commander les joystick , boutons ,câbles et l'interface usb. j'ai aussi récupéré 60Go de jeux mames. j'imagine que le flot de questions de ma part vas venir par la suite, je cherche encore pour l'instant un plan de borne pour deux joueur qui serai simple a lire. merci pour votre forum cela vas m'aider grandement bonne continuation cordialement patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Saut Patrick et bon courage pour ton projet Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 Salut patrick et bienvenue! N'hesites pas pour tes questions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 bienvenu, si ta config le permet pourquoi pas passer sur windows 7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
patrick02
bonjour
je me prénomme Patrick, j'ai 56 ans et je vais me lancer dans la construction d'une borne d'arcade
pour me rappeler ma jeunesse ....
je vais faire comme certaine personne ,soit me lancer avec hyperspin sur un pc avec windows xp sp3 dans un premier
temps ,puis une fois que cela fonctionnera pas trop mal, j' intégrerai le tout dans la borne (que je n'ai pas encore commencée a faire).
j'ai déjà commander les joystick , boutons ,câbles et l'interface usb.
j'ai aussi récupéré 60Go de jeux mames.
j'imagine que le flot de questions de ma part vas venir par la suite,
je cherche encore pour l'instant un plan de borne pour deux joueur qui serai simple a lire.
merci pour votre forum
cela vas m'aider grandement
bonne continuation
cordialement
patrick
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.