Bruce Lee Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Salut tout le monde Donc comme cité ci dessus J'ai un petit souci pour lancer mes jeux " PCSX2 " avec RocketLauncher L'emulateur se lance bien, mes ne boot sur aucun jeux, je suis (comme dirais l'autre) " stuck " dans le menu de demarrage PS2.. Une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Alors comment te dire ça! epsxe est à ma connaissance une emulateur Ps 1 donc je pense que c'est pour ça que tu as un souci! Ensuite pcx2 a deux gestion des isos! Soit en recherchant directement l'iso en question, soit via deamon tool, vérifie bien sur quoi tu es configuré car pour moi tu n'utilise pas le bon module du coup. J'espère t'avoir aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruce Lee Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 Merci ASH Ben enfaite l'image que tu voyais c'était ma signature ne te fit pas à ça lol (le module est bien placé) Oui donc je vais essayé en mettant la config via Deamon Tool car j'utilise des Iso.. PCSX2 ce lance bien mais, c'est qu' aucun Jeux ne boot je reste dans le Menu global PS2 Sur ma config HL 2.25 il passe très bien donc oui faut que je triffouille un peu je pense. Tu l'a installé sur ta conf toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Oui part contre je ne passe pas par deamon tool, je boot directement les isos! Jettes un coup d'oeil, dans la partie gold, j'y ai mis le taff que je fais sur ce système! Qui sera bientot dispo sur l'ftp avec d'autres petites choses! Après vérifies bien que tu es à jour en passant par le git et ou module updater pour les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruce Lee Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 Problème réglé c'était mon fichier.ini merci quand même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bruce Lee
Salut tout le monde
Donc comme cité ci dessus J'ai un petit souci pour lancer mes jeux " PCSX2 " avec RocketLauncher
L'emulateur se lance bien, mes ne boot sur aucun jeux, je suis (comme dirais l'autre) " stuck " dans le menu de demarrage PS2..
Une idée ??
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.