Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

[HyperLaunch 3 / Sony Playstation 2 ]


Bruce Lee

Question

4 answers to this question

Recommended Posts

Alors comment te dire ça! epsxe est à ma connaissance une emulateur Ps 1 donc je pense que c'est pour ça que tu as un souci! Ensuite pcx2 a deux gestion des isos! Soit en recherchant directement l'iso en question, soit via deamon tool, vérifie bien sur quoi tu es configuré car pour moi tu n'utilise pas le bon module du coup. J'espère t'avoir aidé.

Link to comment
Share on other sites

Merci ASH

Ben enfaite l'image que tu voyais c'était ma signature ne te fit pas à ça lol :D (le module est bien placé)

Oui donc je vais essayé en mettant la config via Deamon Tool car j'utilise des Iso..

PCSX2 ce lance bien mais, c'est qu' aucun Jeux ne boot je reste dans le Menu global PS2

Sur ma config HL 2.25 il passe très bien donc oui faut que je triffouille un peu je pense.

Tu l'a installé sur ta conf toi ?

Link to comment
Share on other sites

Oui part contre je ne passe pas par deamon tool, je boot directement les isos! Jettes un coup d'oeil, dans la partie gold, j'y ai mis le taff que je fais sur ce système! Qui sera bientot dispo sur l'ftp avec d'autres petites choses! Après vérifies bien que tu es à jour en passant par le git et ou module updater pour les modules.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...