Gius3ppe Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour, Je m'interrogeais sur mon système Dreamcast, je possède quelques gros jeux qui tiennent sur plusieurs disc (iso). Comment se fait le changement de disc avec Demul ??? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Il me semble de souvenir, à la présentation d'RocketLauncher que tu pouvais le faire via hyperpause, mais n'utilisant pas le système dreamcast, je ne vais pas trop m'avancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruce Lee Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Salut Pour ton problème le gars dit: Do not reset the system. Only open the slot and insert disc 2. I don't know what your exact situation is, so it's a guess. J'ai trouvé la soluce ici: http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20061228185430AAdQIdc J'espère que ça marchera pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darage Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Entre temps est-ce que celà a solutionné ton problème? ca m'intéresse aussi car la réponse apporté semble dire que la personne a la console et non l'émulateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Gius3ppe
Bonjour,
Je m'interrogeais sur mon système Dreamcast, je possède quelques gros jeux qui tiennent sur plusieurs disc (iso).
Comment se fait le changement de disc avec Demul ???
Merci,
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.