Salut à tous! Je donne cette info vu que j'ai eu pas mal de difficultés à configurer ce qu'il fallait pour mon émulateur. Joytokey ne fonctionnait pas, et retroarch non plus (je ne parvenais pas à les configurer).
J'utilisait no$gba et no$zoomer.
Il vous suffit de modifier le fichier portant le nom de votre emulateur DS dans le dossier module d'Hyperspin. Le mien s’appelait par exemple NintendoDS.ahk
Ainsi, vos touches haut bas gauche droite déplacent la souris dans les 4 directions.
Mon premier bouton, configuré sous logiciel interne I-Pac, comme la touche q, simule un clic souris, donc un clic du stylet.
Vous pouvez modifier la vitesse de déplacement de la souris en modifiant la valeur au milieu du script de mSpd:=5
Bien entendu, le script se lancera quand vous lancerez un jeu, et se fermera à la fermeture de l'émulateur DS. Donc votre joystick ne bougera plus votre souris en dehors de l'émulateur DS.
Question
brice2010
Salut à tous! Je donne cette info vu que j'ai eu pas mal de difficultés à configurer ce qu'il fallait pour mon émulateur.
Joytokey ne fonctionnait pas, et retroarch non plus (je ne parvenais pas à les configurer).
J'utilisait no$gba et no$zoomer.
Il vous suffit de modifier le fichier portant le nom de votre emulateur DS dans le dossier module d'Hyperspin. Le mien s’appelait par exemple NintendoDS.ahk
Vous y mettez ce script:
Ainsi, vos touches haut bas gauche droite déplacent la souris dans les 4 directions.
Mon premier bouton, configuré sous logiciel interne I-Pac, comme la touche q, simule un clic souris, donc un clic du stylet.
Vous pouvez modifier la vitesse de déplacement de la souris en modifiant la valeur au milieu du script de mSpd:=5
Bien entendu, le script se lancera quand vous lancerez un jeu, et se fermera à la fermeture de l'émulateur DS. Donc votre joystick ne bougera plus votre souris en dehors de l'émulateur DS.
J'espère que cela pourra être utile à certains!
Bon jeux
1 answer to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.