herve31780 Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 bonjour à vous tous je m'appelle hervé je suis de toulouse dans la vie je fais du polyester j'ai pour but de fabriquer un bartop. merci à HYPERSPIN de m'accueillir et d'avoir réussi ce magnifique frontend qui donne envie de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Merci Hervé et bienvenue! N'hésites pas à nous faire partager ton projet. Au plaisir de pouvoir t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Salut Hervé, Bienvenue, n'hésite pas en cas de problème. En général, on se débrouille toujours pour se dépanner entre nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve31780 Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 bonjour merci à vous ça me rassure car pour l'instant j'ai du mal mais il toujours insister un peu pour comprendre avant de demander à chaque problème merci de votre accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 T'inquiètes pas c'est le problème pour pas mal de monde, au début. Après je compte bientôt finir le tutoriel qui devrait bien t'aider. Etant sur toulouse n'hésite pas à me contacter. Je pourrais passer te voir ou vis et versa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve31780 Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 bonjour ashurax ta proposition me touche et ça serait avec grand plaisir qu'on puisse se rencontrer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
herve31780
bonjour à vous tous
je m'appelle hervé je suis de toulouse
dans la vie je fais du polyester
j'ai pour but de fabriquer un bartop.
merci à HYPERSPIN de m'accueillir et d'avoir réussi ce magnifique frontend qui donne envie de jouer
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.