Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Demarrage de la borne sur Ordinateur portable


Shaka07

Question

Bonjour à tous !

J'ai pour projet la création d'un bartop 2 players et pour me faciliter la vie, je voudrais utiliser mon ancier ordi portable (gain de place et pas d'ordi à acheter).

Donc j'ai un peu réfléchi (oui ça m'arrive) et je me suis posé la question de l'allumage ? Sur une tour, j'aurais pu simplement faire sortir des fils branché sur PowerSW mais la ? sur un portable est ce qu'il y a un moyen d'allumer l'ordi via un bouton externe à la borne ? ou est ce que je vais devoir ouvrir la borne à chaque allumage ?! (pas pratique dutout ...)

Sachant que mon "vieux" portable (4 ans déjà) est quand meme assez performant (i7 et une carte graphique pas mal), je voudrai absolument l'utiliser dans la borne pour de l'arcade et aussi quelques consoles époque playstation 1/2 voir dreamcast...

Je vous remercie d'avance ;)

-Shaka07-

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Ok et du coup ca sera aussi PowerSW sur la CM ? j'aurai simplement à brancher deux fils comme sur une tour traditionnel ? ou ca depent des portables peut etre ? En cherchant un peu tout a l'heure, il semblerai que l'on puisse prédefinir dans le bios qu'une fois le portable alimenté, il demarre tout seul (en gros via interrupteur multiprise par exemple) ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...