je me replie sur cette section FR car je n'obtiens pas d'aide dans le forum general.
A croire qu'intégrer un jeu PC dans la roue MAME est quelque chose que bcp de gens demandent et qui est SIMPLE
mais voila pour moi ca ne marche pas.
je recapitule les étapes que j'ai suivi :
on ma fourni tout un dossier hyperspin préconfiguré par un ami (tous les jeux sont mame et il n'y avait pas de selecteur de Wheel au lancement)
j'ai reussi a créer une wheel jeu pc sur lequel j'arrive à lancer le jeu que je veux (par un lien lnk)
maintenant je voudrais mettre ce jeu PC directement dans la wheel mame et que la wheel PC soit invisible pour le joueur (démarrage direct sur MAME comme pré-configuré)
le raccourci pour le jeu pc se trouve ici : HyperSpin 1.0\Emulators\PC Games\roms\gamename.lnk
dans Databases\PC Games\PC Games.ahk j'ai mis :
<?xml version="1.0"?>
<menu>
<game name="gamename" index="true" image="">
<description>some description</description>
<manufacturer>someone</manufacturer>
<year>2013</year>
<genre>Sports</genre>
</game>
</menu>
d'après ce que j'ai lu sur divers topics il faut que j'ajoute au fichier HyperSpin 1.0\Databases\MAME\MAME.xml
le lignes suivantes :
<?xml version="1.0"?>
<menu>
<game name="gamename" index="true" image="">
<description>test</description>
<manufacturer>toto</manufacturer>
<year>1995</year>
<genre>Sports</genre>
<exe>PC Games</exe>
</game>
Problème : je ne vois toujours pas le jeu pc dans ma mame wheel
Question
psypol
Bonjour à tous
je me replie sur cette section FR car je n'obtiens pas d'aide dans le forum general.
A croire qu'intégrer un jeu PC dans la roue MAME est quelque chose que bcp de gens demandent et qui est SIMPLE
mais voila pour moi ca ne marche pas.
je recapitule les étapes que j'ai suivi :
on ma fourni tout un dossier hyperspin préconfiguré par un ami (tous les jeux sont mame et il n'y avait pas de selecteur de Wheel au lancement)
j'ai reussi a créer une wheel jeu pc sur lequel j'arrive à lancer le jeu que je veux (par un lien lnk)
maintenant je voudrais mettre ce jeu PC directement dans la wheel mame et que la wheel PC soit invisible pour le joueur (démarrage direct sur MAME comme pré-configuré)
le raccourci pour le jeu pc se trouve ici : HyperSpin 1.0\Emulators\PC Games\roms\gamename.lnk
dans Databases\PC Games\PC Games.ahk j'ai mis :
d'après ce que j'ai lu sur divers topics il faut que j'ajoute au fichier HyperSpin 1.0\Databases\MAME\MAME.xml
le lignes suivantes :
Problème : je ne vois toujours pas le jeu pc dans ma mame wheel
quelqu'un pourrait m'aider à trouver le souci ?
merci
10 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.