bouffelamoi Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Bonjour à tous je suis nouveau et complètement noob, et je kiffe ce que je peux voir d'hyperspin en vidéo (pas encore le matos pour monter la borne). Je vais regarder un peu ce qu'il est possible de faire et faire un don un peu plus tard pour remercier les créateurs. Après, j'ai 34 ans et je suis fan de jeux vidéo, même un peu ancien (la nostalgie sans doute ;-) ) A plus les gars et merci surtout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Salut, sympa ton pseudo, ça donne envie . Nos camarades américains comprendront peut être pas la subtilité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouffelamoi Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 Oui oui mais à quoi penses tu coquinou ? Mon pseudo parle de ma glace pas d'autre chose voyons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Justement, ça doit être la première chose à laquelle ils penseront (ice cream). Alors que nous, les français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Salut et bienvenue sur le fofo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouffelamoi Posted October 9, 2016 Author Share Posted October 9, 2016 Merci à vous ! J'espère arriver à bien maîtriser la bête pour me faire un bon set ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
bouffelamoi
Bonjour à tous je suis nouveau et complètement noob, et je kiffe ce que je peux voir d'hyperspin en vidéo (pas encore le matos pour monter la borne).
Je vais regarder un peu ce qu'il est possible de faire et faire un don un peu plus tard pour remercier les créateurs.
Après, j'ai 34 ans et je suis fan de jeux vidéo, même un peu ancien (la nostalgie sans doute ;-) )
A plus les gars et merci surtout.
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.