polo2pau Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Bonsoir à tous. Je viens d'installer Hyperspin et Rocketlauncher et j'ai un soucis pour lancer les jeux. Pourriez vous me dire ce que cela signifie et comment y remédier? Je suis sur demul 8.2 et mes jeux marchent directement en passant par l'émulateur. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo2pau Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 solved Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Salut. C'est résolu? C'était quoi le problème? Tu as peut être juste mis à jour rocketlauncher avec la dernière version? Ce serait bien que tu dises ce que tu as fait pour que ça fonctionne. Ca pourrait servir à d'autres qui rencontreraient le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo2pau Posted December 28, 2016 Author Share Posted December 28, 2016 J'ai tout effacé et j'ai remis demul v5.7 je ne peux pas dire exactement quel était le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
polo2pau
Bonsoir à tous.
Je viens d'installer Hyperspin et Rocketlauncher et j'ai un soucis pour lancer les jeux.
Pourriez vous me dire ce que cela signifie et comment y remédier?
Je suis sur demul 8.2 et mes jeux marchent directement en passant par l'émulateur.
Merci.
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.