Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

HyperSync


JaguarTique

Question

Salut tout le monde,

Je me lance dans toute cette aventure qu'est HyperSpin ( j'ai la borne d'arcade maison en projet, mais en attendant d'avoir toute les pièces et de commencer la partie menuiserie, je m'occupe en pre-paramétrant HyperSpin )

Du coup je suis assez nouveau dans tout ça, j'ai réussi à installer des emulateurs et faire fonctionner des ROMs via HS. J'ai compris le systeme donc avant de rajouter tout les emulateurs que je veux sur ma borne, j'essais de comprendre comment rendre tout ça plus jolie avec les thèmes ect...

Seulement si j'ai bien compris, HyperSync est censé m'aider pour ça, il télécharge de lui même ce qu'il a besoin pour le mettre dans mon dossier MEDIA je suppose. Pour l'instant je n'ai pas de compte premium, j'en suis encore à la phase de test. Mais une fois configuré si je fais sync ça me dis No new media et ne me télécharge rien.

Ma question est, ce message vient il du fait que je ne soit pas premium ou d'un autre soucis de configuration ? Parce que je ne veux pas payer le premium pour me retrouver bloquer au même point après.

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

Bonjour Jaguartique! Effictivement si je ne dis pas de bétises, Il te faudra un compte Premium pour pouvoir te synchro avec Hypersync, car c'est en rapport avec tes identifiants. Maintenant je n'utilise pas ce logiciel, donc quelqu'un d'autre pourra surement mieux te renseigner sur ce logiciel.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...