Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Un petit nouveau dans l'univers HyperSpin !


iFlo59

Question

Bonjour !

J'ai découvert HyperSpin via TPB (Hé oui, qq fois on trouve des trucs géniales), ayant envie de transformer mon PC ROG en Arcade j'ai eu l'idée de m'inscrire sur le forum et d'en tirer un maximum d'informations et également de partager mes idées. J'aurais peut être au fil du temps, des idées a transmettes aux fous des arcades ! :)

Oups !

Je m'appelle Florian, j'ai 22 balais, (pas un de moins, ni un de plus !) je suis d'ein ch'nord près d'Lille là ou les bornes d'Arcades ne me servent à rien puisque je m'en fais une :rofl:

Hobbies : Jeux, Informatiques, Programmation, créations de jeux, créations musicales et également les MMORPG !

Ce que j'aime pas : Les noobs, racoleurs, j'en passe. (Tout ce qui est logiquement néfaste pour l'morale !)

Et voilà, je penses avoir tout dit !

Merci de m'avoir lu et bon week end ! :)

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Salutation à toi iflo59! Tu trouveras surement beaucoup de réponses sur cette partie du forum, et n'hésite pas à nous partager tes idées, projets! Nous sommes preneur. bon week end et merci pour ta présentation. A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...