Cela fait plusieurs jours que je cherche mais en vain, comment pouvoir quitter ces 3 émulateurs via la touche Echap. J'ai testé plusieurs modules ainsi que des script et même des scripts Autoit compilé en Exe mais je sèche.
Hyperspin : 1.4
Hyperlaunch : 2.25c
voici mes fichier AHK :
VisualBoyAdvance, pour celui ci je suis sur la bonne voix car quand je lance l'émulateur seul (avec echap il se quitte bien)
Question
heroscool
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je cherche mais en vain, comment pouvoir quitter ces 3 émulateurs via la touche Echap. J'ai testé plusieurs modules ainsi que des script et même des scripts Autoit compilé en Exe mais je sèche.
Hyperspin : 1.4
Hyperlaunch : 2.25c
voici mes fichier AHK :
VisualBoyAdvance, pour celui ci je suis sur la bonne voix car quand je lance l'émulateur seul (avec echap il se quitte bien)
Run, %executable% "%romPath%%romName%%romExtension%",%emuPath%, WinActivate, VisualBoyAdvance-M Process, WaitClose, %executable% ExitApp CloseProcess: WinClose, VisualBoyAdvance-M return
Epsxe
If ( romExtension = ".cue" ) { RunWait, %daemonToolsPath% -mount 0`, "%romPath%%romName%%romExtension%" Run, %executable% -nogui, %emuPath% } Else Run, %executable% -nogui -loadiso "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath% Process, WaitClose, %executable% If ( romExtension = ".cue" ) RunWait, %daemonToolsPath% -unmount 0 ExitApp CloseProcess: return
et enfin zsnes
RunWait %Executable% "%romPath%%romName%%romExtension%", %EmuPath% ExitApp CloseProcess: return
avez vous des astuces ou des modifications de commandes ?
Merci d'avance de votre aide.
1 answer to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.