Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Bonjour à tous !!!


andurilmike

Question

3 answers to this question

Recommended Posts

Je croyais que hyperspin était gratuit.

J'ai voulu acheter un disque dur a jpm games.

Mais après avoir discuter avec lui au téléphone,je suis plus si sur.

Je veux juste avoir quelque chose qui me correspond.

J'ai télécharger des packs mais je sais pas ou mettre les fichiers.

Je ne souhaite pas payer pour avoir une base.

Ou sinon payer mais pour une version complète comme je souhaite.

Je croyais que le but d'hyperspin était le libre partage.

Et pour l'instant je ne comprends rien et je ne trouve pas d'information.

Merci bien !

 

Link to comment
Share on other sites

Hyperspin est gratuit à la base! Et tu peux quasiment tput téléchager à partir de la section dédié! Le pack dont je te parle à été fait par un membre de l'équipe! Gigapig qui le met à disposition pour les membre platinium. C'est un plus pour ceux qui contribue au forum. Du coup, il a réalisé un préconfig pour aider les novices. Maintenant c'est très relatif ce que je vais te dire mais c'est mon avis. Tu ne trouveras jamais une vrai installation directement près à l'emploi ou tu n'auras aucune modification ou configuration pour le pc que tu utiliseras. Le materiel que tu utiliseras sera forcement différent des autres. Donc pour finir apprendre à gérer hyperspin et rocketlauncher et primordiale car après tu pourras en cas de problème ne pas forcement nécéssité une aide extérieur. Tu peux tjrs acheter une version tte faite mais je te préviens qu'a un moment donné tu auras un souci! C'est presque obligatoire. Mais ce n'est que mon avis!!! Hyperspin est un peu compliqué au premiere abord, mais une fois la logique comprise on y arrive. Sinon il existe tpujours d'autre frontend plus simple. Bon courage

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...