Jump to content
  • 0

Hyperspin ne se lance plus

alrinach

Question

Posted

Bonjour à tous, j'ai un problème avec hyperspin en effet il ne se lance plus, je comprend pas quand je démarre le pc il reste bloqué sur le bureau de window XP . J'ai juste rajouté quelques jeux , j'ai du faire une mauvaise manip. Si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa. Merci

16 answers to this question

Recommended Posts

Posted

Je suis automatiquement sur la session administrateur, le problème pour le scan antivirus c'est que ce pc n'a pas de carte réseau et pas d'antivirus

Posted

salut, désolé de répondre aussi tard, en fait j'ai réinstallé une Hsf box mais je suis en train d'essayer de la paramettrer , c'est pas facile lol

Posted

Oui, supprime-le tout et recommence.. il faut effacer l'ancienne installation en gardant tes dossiers d'ajout et le remplacer par un nouveau (même version ou version plus récente) 

Posted

Peut-être que tu as des fichiers infectés dans ton dossier media.. Essaye d'exécuter Hyperspin en tant qu'administrateur.

Si cela ne marche toujours pas, fais un scan nettoyage à partir d'un anti virus, suprime Hyperspin et installe le à nouveau

Assure-toi de garder une sauvegarde

Posted

ok donc je lance un anti virus? c'est un pc que j'ai acheter avec la borne, il boot au demarrage sur hyperspin normalement, je n'ai rien configuré. je vais y installer un anti virus car je pense pas qu'il y en ai.

Posted

Tout d'abord, nous devons savoir si le problème provient de ton PC ou du programme HS lui-même.

Possible que ce soit un virus..

Posted

bonjour, merci de me répondre.

oui j'ai essayé, en fair je pense que j'ai fais une mauvaise manip quand mon pc a bugger j'ai fais gestionnaire de tache/ processus/terminer le processus

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...