stifle Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 bonjour je voudrai me lancer pour me faire une borne d'arcade avec toute les console jusqu'a la ps2 est ce que ma config peut me le permetre intel core I5 2500 3,3 ghz carte graphique asus r5 230 ram 10 giga et je pense mettre un ssd 120 pour le systeme et 3 hdd de 2 to cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Salut, Pas sûr que cela suffise pour la PS2 et la gamecube. Il faudra bien essayer d'optimiser les émulateurs. Pour les anciens systèmes, tu ne devrais pas avoir de problème. Tu as largement assez de ram mais c'est au niveau de la carte graphique que ça risque de coincer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stifle Posted July 25, 2018 Author Share Posted July 25, 2018 Une carte graphique Carte graphique GTX 260 ou Carte graphique radeon hd 6870 sapphire 1 GO GDDR5 Pourait il faire l'affaire. Sinon quel carte faudrait-il Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
stifle
bonjour
je voudrai me lancer pour me faire une borne d'arcade avec toute les console jusqu'a la ps2
est ce que ma config peut me le permetre
intel core I5 2500 3,3 ghz
carte graphique asus r5 230
ram 10 giga
et je pense mettre un ssd 120 pour le systeme et 3 hdd de 2 to
cordialement
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.