Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Lancer des jeux pc avec hyperspin


James95t

Question

Bonjour à tous,

Je cherche à lancer des jeux "pc" à partir du frontend Hyperspin. Ces jeux peuvent être installés sur disque dur ou directement se lancer à partir de leur CD ou DVD.

Comment-doit-on procéder ?

Des tutoriels existent-ils ? Pour l'instant, je n'ai rien trouvé et je continue de chercher.

Merci pour votre aide qui me sera du plus grand secours.

Jean-Marc

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Je souhaiterai créer un groupe "Pc Games" (comme Mame, ...) par exemple et à l'intérieur avoir des subwheels pour chacun des jeux.

Créez un groupe et prévoir des subwheels, hyperspin le prévoit. Mais comment faire pour l'exécutable (car, ces jeux n'ont pas besoin d'émulateur) et le dossier de rom ?

D'avance merci pour vos éclaircissement.

Jean-Marc

Link to comment
Share on other sites

Sous hyperhq il te faudra créer le subwheel pc games! Ensuite pour la configuration sous hyperlaunchhq, tu devras allez sur l'onglet pc games, au préalable il faudra que tu es ton database déjà fait (manuellement la plupart du temps) ce qui te permettra d'avoir une liste de proposition de jeux sous hyperlaunchhq. Tu crées la configuration pour le module dans l'onglet emulator. "comme pour les autres emulateurs"

Mais contrairement aux autres emulateur, tu ne devras pas mettre d'extention, choisis pclauncher comme modules et cliquer sur l'onglet virtualemulator, ce qui aura pour effet de supprimer la possiblité d'ajouter l'extention etc... penses à mettre dans default emulator "pclauncher". enfin il ne te restera plus qu'a editer le module pc launcher sous hyperlaunchhq et ajouter dans la liste les jeux et leurs chemins respectifs.

Si dans ta liste les jeux apparaissent en rouge ne tant fait pas c'est normal. Il se lanceront quand même. Pour les avoir en vert les noms des jeux dans le database et ceux des executables doivent être identiques.

Sinon il sont rouge.

Désolé de ne pouvoir te montrer des screenshot pour illustrer tout ça, mais mon pc est HS. il existe un tuto sur taitotypeX sous RocketLauncher que j'ai créer et qui pourra surement un peu t'aider, regardes la section tuto.

Au passage si tu peux faire un petit tour dans la section presentation! ^^ Je referais un tuto plus complet dans la section dédié des que je pourrai de nouveau tapoter le clavier.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...