Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Salut a tous


despes

Question

Salut les gars, voila nouveaux dans le coin, j'ai decouvert hyperspin et depuis, j'adore, mais un peux dur a configurer.

j'ai une question, si je un compte via le site, cela voudra dire que je pourrais dl, les modules ahk, setting et compagnie des systemes ?

ca marche comment ?

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

Bonjour Despes, et bienvenue! Pour telecharger les modules (Via Turtoise GIT), themes etc.. tu pourras le faire à partir de la section Download du site, et c'est gratuit!!!

Ensuite tu as ensuite la possibilité de prendre un compte Gold, qui tu permettras d'avoir plus de contenu grace au server FTP!, il sagit du partage de la communauté.

Le compte platinium, lui te permettra d'utiliser le logiciel Hypersync, qui synchronisera ton installation d'hyperspin au server du site et ainsi de télécharger des themes, wheels, covers etc...

Ensuite un compte sur emumovies te sera peut être nécessaire pour télécharger les videos pour tes différents systèmes.

Attention, pour mettre hyperlaunch à jour il faut maintenant passer par turtoise GIT qui est un logiciel servant à mettre hyperspin à jour!

Voilà si jamais tu as d'autres questions n'hésites pas.

Link to comment
Share on other sites

a ok cool, jvais regarder ca, en fait j'ai quelques systemes de configurer, il me manquent les sega model, atomiswave et tatio type x2, hormis les roms, je trouverais sur le site les wheels ainsi que les fichier config ?

hey je viens de voir que tu est de toulouse, moi aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...