Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Demul 0582 dans Hyperlaunch HQ - kkes questions


Darage

Question

Hello à tous,

j'ai configuré mon demul 0582 pour jouer avec le systeme Naomi (via Hyperlaunch HQ) tout se passe correctement sauf que Je rencontre quelques difficultés:

1. Par défaut le demul 057.ahk (je n'ai pas trouvé de version plus récente) ne me permet pas de choisir le gpu de directx 10 mais uniquement du 11 (j'ai l'impression que le 10 donne beaucoup mieux chez moi), comment changer?

2. Les touches que j'ai programmées directement via Demul (mes joysticks) sont remappées lorsque je lance via Hyperspin alors que je n'ai rien configuré dans HLHQ ca se change quelque part celà?

3. Ou se trouve le mappage du bouton EXIT pour revenir sur Hyperspin dans DEMUL

4. et enfin , last but not least comme on dit, lorsque je lance DEMUL via Hyperspin, il prend un certain temps avant d'apparaitre en plein écran (d'abord fenêtré, et lorsqu'il lance le bios il se met en full screen à ce moment)

Merci pour votre aide à comprendre tout ca

et bonnes vacances à tous

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

Salut Darage!

1 : Il va falloir que tu utilises GIT pour te mettre à jour Hyperlaunch ou module updater pour mettre les modules à jour! Je te le conseille car tu risques d'avoir d'autres problèmes.

2 : Pour le remappages de touches je me souviens qu'à l'époque j'avais effacer une ligne de commande sur le modules, mais regardes dans les réglages du module de Demul sous hyperlaunch HQ, tu devrais trouver ton bonheur.

3 : De base il sagit de la touche ESC. Mais tu peux le remapper sous HyperlaunchHQ dans la parie settings de ta partie Atomiswave ou bien Naomi! change la touche que correspond.

Si tu veux cacher le lancement de Demul, deux choses! Tu active le Fade pour ce système, et il faudra également que tu abaisses la fenêtre de Demul en bas à droite, gardes juste de quoi récupérer cette fenêtre, au cas ou tu as besoin de la manipuler.

Tu commences à arriver dans la partie la plus compliquée, pour peaufiner ton install, prends le temps de faire différents tests, mais surtout attention à bien être à jour!

Une mise à jour de Hyperlaunch est en préparation! Gardez un oeil là dessus.

Link to comment
Share on other sites

intéressant, très intéressant quand tu dis que je dois utiliser GIT, tu veux dire quoi par la, je ne suis pas très familier avec cet terme

et merci pour ton aide comme à chaque fois

PS: j'ai tenté module updater, (merci pour le tuyau) en effet il trouve des mises à jour mais pas pour Demul, le dernier proposé est le 0.57

PS2: dans le module Demul0.57.ahk, je vois des touches préconfigurer pour chaque JAMMA board, mais elle apparaissent en chiffre type : 44 -221 -3254 (incompréhensible)

PS3: En général je configurer via HyperHQ (que je trouve bcp plus facile) mais quand je le fais via là , j'ai l'impression qu'il ne sait pas quel BIOS prendre, il lance demul mais n'éxécute rien

Link to comment
Share on other sites

PS2 : Pour Demul il y a un module qui a été modifier qui ajoute de nouvelles configurations.

Regardes sur le thread du module de Demul je pose la question à un moment, djvj m'a filer un lien vers le module!

PS3 : ça se fait via le module! Tu te met sur le module de demul dans la partie dédié "modules sous hyperlaunch HQ, ensuite tu fais éditer module.

A cet endroit, tu pourras choisir les configuration de chacun de te tes jeux, choix bios, et d'autres options.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...