Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

dolphin


xender

Question

Bonjours a tous j'ai un problème pour configurer dolphin 4.0.

Je voudrais installer la GameCube dans ma borne , j'ai bien configurer les chemin de l'émulateur Dolphin et d'Hyperspin.

Je lance Dolphin sans Hyperspin il tourne nikel mai quand je le lance sous Hyperspin il me donne un message

( Cannot find D:/Emulateur/Nintendo GameCube/User/Config/Dolphin.ini )

Merci d'avance et je trouve Hyperspin supers .

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

Bon c'est sur! ça n'a rien à voir avec le module. La, hyperlaunch te dit qu'il ne trouve pas le fichier "dolphin.ini" dans ton dossier d'install de Dolphin.

Donc c'est un problème de chemin. Logiquement tu dois avoir mis tes chemins sur HyperlaunchHQ et HyperHQ pour que ça fonctionne.

Tu as essayer de le lancer via hyperlaunch HQ? Si oui peux tu faire une copie de ton log? ça permettra de voir les problèmes qu'il rencontre pour lancer ton jeu.

J'ai regarder le module et il n'y a aucune option qui a un rapport avec ton problème, et vu ce qu'il te dit je suis presque sur, que ton souci vient d'un chemin.

Copies ton log!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton aide j'ai trouvé le problème ce matin.

J'ai du créer un dossier User dans le dossier Dolphin , j'ai créer un dossier Config a l'intérieur.

J'ai mis une copie du fichier Dolphin.ini qui ce trouve dans le dossier module et je rentre le profil 1 ou 2 de chaque jeux GameCube.

merci a tous pour votre aide.:top:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...