Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Dolphin problème audio


AshuraX

Question

Bonjour, je viens vers vous car j'ai des soucis avec dolphin. J'ai enfin les wiimotes qui sont reconnues et fonctionnent parfaitements, du coup je me suis mis un peu plus sérieusement sur la configuration de ce très bon émulateur. Il tourne a 60 fps sans problème, par contre niveau son, ce n'est pas la même.

Je ne comprend pas trop pourquoi mais certains jeux lags (sonore, ex mario kart, zelda skyward, ect).

J'ai essayer de changer HLE ou encore LLE, mais rien a faire.

Sur le dernier Zelda par exemple le jeu marche bien, mais niveau sonore quand j'appuis sur la map le son est parfait, mais pas pendant l'exploration, les combats, etc...

Ce que je trouve étrange c'est que je ne peux plus mettre l'emulateur sur OpenGl pour le pilote graphique sous peine d'avoir un écran noir, et si je change le pilote audio en openAl je n'ai plus de son :vollkommenauf:

J'utilise la dernière version GIT, car l'emulation des wiimotes est parfaite!

Pour le PC je pense qu'il est assez puissant, jetez un oeil à ma borne pour avoir les spécifications.

Avez vous le même souci, sinon quelqu'un pourrait tester?

Je vais essayer d'autres réglages, et sur un autre PC pour voir si le problème n'est présent que sur la borne.

Merci d'avance les gars pour votre aide!

Ash

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

Youp

Est ce que tu as trouve des elements de reponse ? je me mets sur celui la en fin de semaine - meme si je n'ai pas tout compris dans ton analyse technique je vais regarder comment ca se passe sur ma machine et te dirai quoi :)

+

FiF

Link to comment
Share on other sites

merci fifou, Dis moi si le dernier zelda fonctionne sans problème de son ou encore mario kart wii!

Je me demande, si ça ne viendrai pas d'un runtime que j'aurai pas installé, car c'est bizarre que je n'arrive pas à faire marcher l'emulateur en opengl.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'installer à l'aide du tuto de Giga ; mais je n'utilise pas de wiimotes

Pour ce qui est du dernier Zelda, il ne se lance pas car reste bloque sur l'ecran qui demande de brancher un nunchuck

Du coup j'ai essaye Donkey kong ça tourne correctement en OpenGL mais j'ai aussi des grésillements au niveau du son - je pense honnêtement que cela vient de la puissance de ma machine

Je cherche sur le web comment faire des profils par jeux

désolé de ne pas pouvoir plus t'aider ....

edit : pour Zelda : pas de wiimotes donc pas de wiimotionplus .... sorry

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...