spy75 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bonsoir a toutes et tous je me suis inscrit sur ce forum car j'ai vu de la lumière, alors je me suis dit de rentré, non sans déconner, je suis un mordu de Mame et jeux en tout genre, et je me suis dit que ici je trouverais surement mon bonheur. alors merci de m'accueillir ici parmi vous a bientot au detour d'un topic amicalement spy Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Salut Spy, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
spy75 Posted October 25, 2014 Author Share Posted October 25, 2014 Merci pour ton accueil Shinobi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifou Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Hep Spy ! bienvenu sur ce magnifique forum ! Si tu es fan d’émulation alors tu es au Paradis ici avec nous ! Allez Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Bonjour et bienvenue msieur! n'hésites pas à nous présenter ton, tes projets et à poser tes questions, si tu rencontres des problèmes! A bientôt. Ash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
spy75
Bonsoir a toutes et tous
je me suis inscrit sur ce forum car j'ai vu de la lumière, alors je me suis dit de rentré,
non sans déconner, je suis un mordu de Mame et jeux en tout genre, et je me suis dit que ici je trouverais surement mon bonheur.
alors merci de m'accueillir ici parmi vous
a bientot au detour d'un topic
amicalement
spy
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.