Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Arcadia72 (Presentation)


arcadia72

Question

Bonjour à tous les rétro-gamers,

Je me présente Frédéric 30 ans (célibataire aussi, si jamais y a des jeunes demoiselles dans le coin ;) )

J'ai jouer une grande partie de ma jeunesse a la Nes, sur "super mario bros I, II, et III", "rygar", "Link", "kirbys" et j'en passe.

Grand fan de jeux rétro je collectionne depuis quelques années les consoles et jeux, actuellement j'ai une dizaine de console, dont une petite game gear que j'adore ;)

et environ 1 500 jeux toutes console confondu jusqu'a la Snes.

Après avoir vu une borne d'arcade chez un ami, j'ai eu envie de faire la mienne, "made in home" a moindre cout (disons que je suis radin, pingre, avare, et pret de mes sousous :withstupid: )

J'ai donc commencer par fouiller ma cave, mon grenier, sous mon lit, dans la boite a gant de ma voiture (euh oui dans la titine c'est aussi le bordel) pour trouver des choses qui pourrais etre utilisable.

J'ai d'abord récuperer un vieil ordi Dell sous windows xp, 1go de ram, proc P4, ecran plat 15" super leger, clavier et souris.

Une vieil armoire dans lequels je vais découper mes panneaux, un néon pour le marquee, des enceinte arracher a ma voiture (si, si y avais bien des choses a récuperer dans la titine)

me reste plus qu'a commander le panel, et me mettre au boulot. (euh la sa va attendre, il est 4H du mat et je viens de m'user les doigts sur le clavier pour écrire ma présentation)

Merci d'avance de votre aide que je risque de fort solliciter dans les prochains jours (et croyais moi, je vais en avoir besoins)

Amicalement

Arcadia72

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...