Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Taito Type X - quitter freeze


FlowB

Question

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'emul Taito Type X. Cela fait 2 semaines que je cherche, j'ai lu et essayé beaucoup de choses mais rien n'y fait. J'ai vraiment besoin d'aide.

Lorsque je quitte un shmup (ex Raiden III) et que je reviens sur HS, il freeze. En fait je récupère la main lorsque je clique avec ma sourie ou alt+tab. J'imagine que c'est à cause d'un exe tiers qui fait faire une rotation portrait à mon écran par exemple.

Le truc c'est que je voudrais mettre mon pc dans une borne et ne plus avoir à me servir ni de souris ni de clavier.

Je quitte avec la touche echap de mon clavier car je n'ai pas prévu de bouton de mon à cet effet. Mais même en configurant un bouton de mon player1 comme echap ça ne change rien.

Pour d'autres jeux, comme Battle Fantisia par exemple, le retour se fait très bien.

J'utilise Xpadder que je lance au démarrage via HyperHQ, vu que pour le moment je me sers aussi de mon PC pour autre chose que pour ma borne. Je ne sais pas si ça joue.

Avez-vous une astuce s'il vous plaît ??

J'ai d'autres soucis de jeux qui ne se lancent pas (défaut de launcher.exe je suppose) mais je ferai un autre topic pour ça...

Merci d'avance pour votre aide.

Flow

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...