orlins Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Salut a tous, Florian, 46 ans et passionné de retrogaming. J'ai pour projet de me construire un bartop 2 joueurs. Je viens ici pour avoir pleins d'infos sur Hyperspin. je pense que c'est la bonne adresse ici lol A bientot. Flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Bienvenue, Effectivement, ça fait partie des endroits ou tu peux avoir des infos et récupérer des thèmes pour hyperspin. Pour les vidéos, tu peux en récupérer chez emumovies, et pour ce qui est du paramétrage du lancement des jeux, il y a le site www.rlauncher.com. Hyperspin, c'est un gros puzzle. A toi de chercher et d'assembler les pièces selon tes envies Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Salut Florian et bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
orlins
Salut a tous,
Florian, 46 ans et passionné de retrogaming.
J'ai pour projet de me construire un bartop 2 joueurs. Je viens ici pour avoir pleins d'infos sur Hyperspin.
je pense que c'est la bonne adresse ici lol
A bientot.
Flo
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.