earthjig Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonsoir, Voilà, je suis un bleu dans le domaine du retro-gaming et de Hyperspin. Depuis quelques mois (et ce par la "faute" d'un ami), j'ai commencé à prendre gout à ce petit monde. En pleine finalisation de ma première bartop, j'ose espérer pouvoir trouver sur ce forum toute l'aide et les conseils nécessaires pour m'aider. A très bientot sur le forum Earthjig Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Salut Earthjig Tu as sonné à la bonne porte. N'hésites pas à nous poser tes questions et à nous faire partager ton, tes projets. Bienvenue. Ash Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Salut, Bienvenue et bon courage!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
earthjig
Bonsoir,
Voilà, je suis un bleu dans le domaine du retro-gaming et de Hyperspin.
Depuis quelques mois (et ce par la "faute" d'un ami), j'ai commencé à prendre gout à ce petit monde.
En pleine finalisation de ma première bartop, j'ose espérer pouvoir trouver sur ce forum toute l'aide et les conseils nécessaires pour m'aider.
A très bientot sur le forum
Earthjig
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.