sebastiencouallier Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Salut, la Gx4000 étant ma premiere console de salon, j'aimerai savoir si vous arrivez a faire fonctionner la rom de Burnin'Rubber car chez moi c est le seul jeu qui de marche pas (je l'ai retelecharger sur diffenrent site mais même resultat rien.) j'utilise winape comme emulateur. Je Sais qu'un jeu sur plusieur millier emuler c pas grave mais c pour la nostagie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Salut, Burnin rubber fonctionne très bien chez moi. J'ai pas la dernière version de winape. J'essayerais de télécharger la nouvelle version pour voir si ça vient de là. Tu utilises Rocket launcher3? Si oui, regarde bien ce qui est indiqué dans le fichier module winape.ahk. Il faut bien respecter tout les paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drik333 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Salut. J'ai eu le même problème, uniquement sur Burnin' Rubber effectivement. J'ai pu y jouer après avoir reprit la rom sur un disque dur d'Hyperspin acheté. Je suis presque sûr que c'est bien la version de la rom qui t'embête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
sebastiencouallier
Salut, la Gx4000 étant ma premiere console de salon, j'aimerai savoir si vous arrivez a faire fonctionner la
rom de Burnin'Rubber car chez moi c est le seul jeu qui de marche pas (je l'ai retelecharger sur diffenrent site
mais même resultat rien.) j'utilise winape comme emulateur. Je Sais qu'un jeu sur plusieur millier emuler c pas grave
mais c pour la nostagie...
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.