Jump to content

spoke

User
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About spoke

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Location
    27150

Converted

  • Location
    etrepagny
  1. Hello shinobi68, Un grand merci à toi pour m'avoir orienté vers Agent47 qui a trouvé la solution que je remercie encore au passage. En fait dans Rocketlauncher Il fallait activer la liste dans les paramètres du module MAME.AHK, en selectionnant une à une les roms concernées et en mettant (true) dans (UseSoftwareList). voir image ci-dessous. Le plus drôle dans tout cela c'est que j'étai passé dans ces options sans en comprendre le sens.
  2. Salut shinobi68, Merci pour toutes ces infos vraiment très sympa de ta part 👍, ça va beaucoup m'aider dans mes recherches! Bon Week end ! @++
  3. Salut shinobi68, Merci pour ta réponse, je vais donc m'orienter vers le forum officiel de rocketlauncher. @++
  4. Hello all, Je me présente Franck 48 ans de Haute-Normandie ! Ma config : HyperSpin 1.5.1.0 et RocketLauncher Windows 10. Je rencontre un problème entre HyperSpin et MAME64 (0.216 nonag), quand je lance une rom scv (Epoch Cassette Super Vision) directement par MAME elle se lance parfaitement, car MAME va chercher les infos dont il a besoin dans le fichier scv.xml du répertoire (hash). Par contre quand je lance les roms par HyperSpin, certaines se lancent, mais celles qui ont besoin du fichier scv.xml ne se lancent pas, car le fichier scv.xml n'est pas appelé. Comment activer cette option ? J'ai pensé à modifier le fichier MAME.ahk mais ça ne donne rien, je ne m'y connait pas assez en script xml pour réussir. Si quelqu'un peut m'aider ce serait très cool. Merci par avance.
  5. spoke

    spoke

×
×
  • Create New...