Jump to content

bulubulu

User
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

53 Excellent

About bulubulu

  • Rank
    Advanced Member

Converted

  • Location
    geneva

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok merci, je ne manquerai pas de vous tenir au courant si je trouve une solution.
  2. Peut-être que la solution serait d'assigner des touches du clavier au stick droit via xpadder et de reconfigurer les contrôles dans l'émulateur avec ces touches (plutôt que d'assigner directement le stick de la manette). Ensuite il devrait être possible d'utiliser un profil ".xpadderprofile" alternatif dans lequel ces touches clavier sont inversée (plutôt que de passer par les propriétés de la manette dans xpadder).
  3. Salut, Merci pour cette réponse. Oui, j'utilise RocketLauncher et je vois comment créer des profils xpadder spécifiques à un jeu. Le problème, c'est qu'en créant un profil spécifique, celui-ci n'enregistre que le remaping des commandes dans un fichier ".xpadderprofile", alors que l'inversion des axes ne peut être qu'enregistrée dans un fichier ".xpaddercontroller" qui contient les infos des différentes manettes. Le problème est donc que je ne sais pas s'il est possible de charger un fichier ".xpaddercontroller" avec RocketLauncher. Une alternative serait d'utiliser une autre manette permettant le remaping rapide pour ces jeux là. C'est la solution que j'utilise sur ma PS3 et ça convient parfaitement pour jouer à des jeux qui seraient injouables autrement. Il faudrait donc que j'explore la possibilité d'utiliser une manette en priorité, à la place de la manette xbox, lorsque les deux types de manettes sont connectée. Comme la manette secondaire possède un bouton on/off ça pourrait fonctionner. Il me semble que RocketLaucher permet de faire ça. Pour ne rien faciliter, mon xpadder plante tout le temps (freeze) lorsque j'essaye d'y faire des modifications, alors qu'il fonctionne bien pendant les jeux, mais ça c'est encore un autre problème...
  4. Bonjour, Je souhaiterais pouvoir lancer certains jeux avec un profil de manette spécifique qui inverse le stick droit de la caméra. J'utilise deux manettes xbox 360 sans fil et xpadder qui permet facilement d'inverser le stick, mais je n'arrive pas à faire en sorte que le profil change automatiquement au lancement de certains jeux seulement. Si quelqu'un a une idée... Bonne journée !
×
×
  • Create New...