Jump to content
  • 0

Je comprends pas

Chichoub

Question

Salut a tous!

Utilisant HyperSpin depuis ~2 ans, je me demande d'un coup:

Qu'est ce que je dois payer ici pour faire un HyperSpin ?

En effet, j'arrive pas a comprendre ce que je peux télécharger sans payer, et ce que je dois obtenir par le biais d'argent.

Merci d'avance de votre réponse.

Recommended Posts

D'accord, bah non je compte pas payer X bieres que ce soit a emumovies ou Hyperspin (vu que j'utilise désormais le grand frere d'hyperspin) par contre je risque de rincer rocketlauncher pour les services qu'ils me rendent haha. Merci de vos réponses et bon jeu*

Salut,

Tu n'as rien à payer. Tu peux faire un don pour soutenir le projet (hyperspin pour le front-end, emumovies pour les vidéos, rocketlauncher pour lancer les jeux). Ca te permet de passer membre platine et d'avoir accès aux ftp. Tu as plein de gens qui partagent des themes et artworks sur la toile, de plus ou moins bonne qualité. Tu as des gens qui vendent des disques avec des config hyperspin. En gros, il font du business sur le dos de la communauté. Hyperspin est gratuit, donc je te déconseille de payer pour. Par contre, si tu utilises hyperspin et que tu aimes ce front-end, faire un don permet de le soutenir. Penses aussi de temps en temps à payer une bière aux créateurs de themes si tu utilises beaucoup leur travail ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...