Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Atomiswave saccade sur Hyperspin


koopadu91

Question

Bonjour à tous,

Je viens vous demander un peu d'aide.

J'ai un petit souci et je me casse la tête dessus depuis un moment.

Je m'explique l'emulateur demul 0.5.7 fonctionne parfaitement quand je le lance en direct par contre en passant par Hyperspin cela saccade.

Auriez-vous une idée pour que je puisse jouer en toute fluidité?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

23 answers to this question

Recommended Posts

J'ai le bug uniquement avec hyperspin. je peux lancer demul57 en fullscreen sans problème j'ai testé sur un autre pc et meme problème.

En recherchant un peu sur le net, c'est pparemment un problème connu mais personne ne communique de réponse.

J'ai testé avec différent script ahK et toujours le même problème.

Link to comment
Share on other sites

Copie la ligne run, .....hypersplash.exe de ton ancien module et place la juste après fadeinstart()

Copie la ligne process, close, hypersplash.exe et place la à la fin, juste après closeprocess:

Par contre, pour les jeux en5.7, j'ai la fenêtre de lancement qui ne part pas. Une nouvelle version d'hyperspin devrait changer tout ça et faciliter le lancement des scripts. Donc pour l'instant je m'attarde pas trop sur ce genre de détails puisque ça devrait bientôt évoluer.

Link to comment
Share on other sites

de souvenir chillinwater avait créer un très bon post sur l'ecran de chargement, je n'avais pas réussi à le faire marcher à l'époque! Regarde un peu sur le forum tu devrais trouver ton bonheur, sinon un des compatriotes devrait pouvoir t'aider!

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi quand l'équipe si met ont peux resoudre tous les problèmes! Et c'est souvent les mêmes problemes sur hyperspin il faut bien verifier les scripts afin de voir si tout est bien a jour! Comme pour tous en informatique! content d'avoir pu t'aider!

Link to comment
Share on other sites

Bingo!! Ton script est fait pour demul 5.6! Telecharge un plus récent. Récupère l'adresse de ce site et rajoute /hyperlist derrière, tu vas tomber sur une page ou il y a tous les scripts. Telecharge celui pour atomiswave et ça devrait rouler...

Link to comment
Share on other sites

Ouvre ton fichier atomiswave.ahk et regarde la version, pour quel émulateur il est fait, et en général tout est expliqué pour faire tourner l'emulateur comme il faut. Dis nous quelle version de ce fichier tu as, ça devrait nous aider...

Link to comment
Share on other sites

Le bug, c'est un bug combo hyperspin/demul5.7 ou juste demul57? Si c'est juste un bug demul ça justifie la raison d'être du script" bi émulateur" qui te permet de jongler entre la version 5.6 et 5.7. Quand t'as le bug pour un jeu donné en 5.7, tu paramètres pour lancer ce jeu en 5.6...

Link to comment
Share on other sites

Normalement si demul marche en full screen tu ne devrais pas avoir de souci en passant par hyperspin! tu pourrais par exemple essayer de lancer hyperspin independement! tu te remet sur le bureau puis ensuite tu lances ton jeu sur demul en full et tu vois si ça rame c'est ton sript ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je confirme, il te faut le module atomiswave 1.8 pour demul 5.6 et 5.7. Avec ce module tu as un fichier settings ou tu spécifie pour chaque jeux la version de demul que tu veux utiliser, la conf de touches que tu veux, et le plugin graphique. Tu peux donc faire une configuration très fine pour ton système atomiswave. Les fichiers sont dispos sur le ftp dans le répertoire de djvj. Dis nous si t'as d'autres soucis ;)

Link to comment
Share on other sites

Si ça le fait que pour certains jeux, ça me conforte ds mon idée de départ. Le pb c'est que j'ai pas mon pc dispo ce soir. Normalement, si t'as la bonne version de ton module atomiswave.ahk, tu dois avoir ds le même répertoire un fichier settings ou tu rentres les paramètres pour chaque jeux. Je pense qu'il faut jouer avec la conf des jeux qui te posent pb. Si ton pb est pas résolu ce soir je regarde ma conf demain. Essaie de dormir un peu qd même... Des fois, un bon petit break et qd tu reviens y a plus de problème ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas de DX11 par défaut. Sans hyperspin en passant uniquement par demul tout va bien...

Le pc c'est quand m^me un quad core 3Ghz.

Peut etre ma carte graphique qui est pas assez puissante... Mais cela fonctionne sans hyperspin.

Le jeu saccade pas s'est l'image qui saute uniquement en mode play et pendant la demo du jeu.

Cela ne me le fait pas a tout les jeux. je viens de voir ca.

Link to comment
Share on other sites

Salut koopa,

De mémoire il existe un fichier settings dans ton répertoire module. Dans ce fichier tu peux définir les préférences pour chaque jeux. Si ton pc est pas assez costaud et qu'il y a dx11 par défaut, ça risque de rammer. Tiens nous au courant...

Link to comment
Share on other sites

Fait peut être un peu de menage sur tes processus à l'aide de ccleaner ensuite fait attention à se que tu lances au démarrage de ton pc. Je sais pas trop se que vaut ta carte graphique, mais normalement ça devrait le faire!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...