Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Présentation : Skitprat


Skitprat

Question

Bonsoir à tous,

J'avais oublié de me présenter, je suis dans le monde de l'émulation depuis de nombreuses année (je traîne depuis 1996 sur de nombreux canaux irc / sites dédiés à l'émulation, et oui ça ne nous rajeunit pas...) et je me suis inscrit sur le forum Hyperspin depuis fin 2009, et n'ayant aucun problème avec l'anglais, je suis devenu pratiquement incollable sur Hyperspin !

(là ça y est je passe pour le frimeur de merde du forum, mais non c'est pas ce que je voulais dire...)

Je suis ravi de l'ouverture de ce forum francophone Hyperspin, l'ambiance sur le forum Hyperspin anglophone est plutôt bonne, ça fait plaisir d'avoir une communauté sympa et sans prise de tête ! L'entraide et la motivation sont vraiment de la partie et j'espère que nous continuerons dans cet état d'esprit sur le forum français, c'est une qualité rare de nos jours :)

Enfin bref, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas ! (non je ne fais pas les déménagement, travaux de maçonnerie, plomberie etc.)

++

Link to comment
Share on other sites

8 answers to this question

Recommended Posts

Ça craint! C'est justement là que j'avais besoin d'aide. Du coup je vais te shitlister dans mon agenda^^. je suis en galère pour faire un script de base. Bon, c'est pas grave. Du coup, si j'ai besoin de rien je t'appelle;).

Link to comment
Share on other sites

Merci du conseil, mais ça m'embete de le déranger pour ce genre de pb. Ça doit vraiment être un truc basique. J'ai crée un nouveau post et je vais continuer à creuser. Je pensais que plus de gens utiliseraient les scripts pour remapper les touches.

Je me suis inscrit sur autohotkey et je vais essayer de comprendre le fonctionnement de la bestiole.

A+

Link to comment
Share on other sites

Hello Skitprat !

A bientôt sur le forum alors !

Comme échangé avec Shinobi, j'ai fait la demande pour aménager un peu notre section française pour que ce soit un peu moins l'anarchie ; c'est en cours de traitement avec les modos mais ils sont sont sous l'eau donc patience .... :)

FiF

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...