Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Videos intro des roms vertes et pixellisées!!!!!


9roro9

Question

Bonjour à tout le mode

Voilà j'essaye de configurer mon hyperspin pour pouvoir l intégrer dans mon projet de Bartop en fin d'année.

 

Je commence à créer mes propres thémes systéme mais j'ai un souci avec l'affichage des videos quand je lance HS, ma video d'intro et mes vidéos de présentation de rom sont vertes et pixellises mais j'ai le son.

 

Que la vidéo soit en .mp4 ou .flv c'est pareil par contre mes vidéos de mon dossier "Médias" se lisent nickel avec VLC 

 

Pour info, tout mon projet HS se trouve sur un DD externe que je connecte à mon pc portable aSUS i5.

 

Je suis allé farfouillé sur divers forum ..... J'ai essayé de décocher l'accélérateur flash mais rien n'y fait 

 

HELP !!!!!!!!

 

Merci pour réponses

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

Pour résumer le problème vient du fait que tu as probablement une Intel HD Graphics 4000 ou similaire comme carte graphique (assez commun pour une "petite" bécane comme celle que tu mettrais dans un bartop)

 

Ces cartes graphiques ont un bug quand on les utilise pour lire des vidéos en MP4 comme ce que fait Hyperspin. Si tu as flash d'installé sur ta bécane va lire une vidéo en Flash et fais un clic droit dessus pour aller dans les options de Flash et désactiver l'accélération matérielle.

 

 

Si ça ne résout pas ton problème, un mec a fait un outil :

 

https://www.mediafire.com/?7h0l5abcbwqb2zc

 

qui apparement régle tout... mais j'ai pas testé vu que je n'ai pas de Intel HD 4000

 

Si tu le peux essaye de te prendre une petite carte Nvidia ça sera bien mieux que le chipset vidéo intégré à ta carte mère.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...