Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Bonjour et limitations du site en free user.


Flavlamort

Question

Bonjour

j'en profite pour me présenter. Je suis un grand passionné de jeux vidéos, collectionneur...

Mon projet pour l'arcade consiste dans un 1er temps à faire fonctionner Mame avec Hyperspin, et seulement les jeux en 2D.

 

J'ai commencer à télécharger des themes en temps que membre non donateur, le site est censé me limiter à 30 téléchargement par jour.

 

j'ai eu la désagréable surprise de me voir bloqué au bout de 17 ! où est le problème? la limite est de 17 téléchargements par jour?

 

Je pourrai rémunérer en donnant, mais pour moi ce genre de chose doit rester gratuit vu que je compte pas en faire du commerce par la suite, et que je n'avais besoin que d'un petit nombre de themes.

 

merci A+

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

 

Aucun français n'est admin sur le site, donc je pense que personne ne pourra te renseigner la dessus... 17 themes par jour, c'est déjà pas si mal. D'ici un an, tu aura presque le set mame complet ;)

Je plaisante, il n'existe pas de themes pour tous les jeux. En gros, il existe moins de 2000 themes actuellement, donc en 120 jours tu devrais être bon...

A cette vitesse, t'as meilleur temps de télécharger hypertheme (l'appli pour faire toi même les thèmes) et de te créer tes propres thèmes. Comme ça, en même temps, tu pourras nous en faire profiter.

 

Si par contre t'es paresseux, google est ton ami... Il y a de plus en plus de monde qui crée des themes et qui les partage sur Internet...donc ça doit commencer à se trouver facilement. Je dis ça, je dis rien.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, j'ai déjà éssayer de google-iser, mais c'est quand même pas facile à dénicher.

 

si il y a 2000 thèmes, et qu'en plus je sélectionne, je devrai vite atteindre mon objectif tout de même, mais bon, 30 c'est pas 17!!

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue :)

 

Je comprends ta réticence à refuser de donner de l'argent pour un projet comme Hyperspin, mais il faut bien comprendre qu'il s'agit avant tout d'une donation unique, à vie, et qui permet de faire fonctionner le site mais aussi de rétribuer les créateurs et d'offrir leur support.

 

De plus, avec un don à Hyperspin ET emumovies, tu pourras récupérer automatiquement tous les thèmes, vidéos et autres artworks pour tes jeux, et en plus ça garde le tout à jour chaque fois que tu le lances en téléchargeant ce qu'il y a de neuf.

 

Que demande le peuple? :)

Link to comment
Share on other sites

c'est sûr que c'est intéressant le bonus apporté par le don, je ne dis pas le contraire.

 

ça serait très profitable, si je voulais faire toutes les plateformes, mais comme je suis un peu puriste, je joue surtout sur les machines d'origines. ce qui est très difficile pour l'arcade.

 

donc en fait j'ai besoin d'un tout petit nombre de ressources en thème (MAME 2D !), en comparaison de la totalité de ce qui est disponible. J'ai bien conscience que cela représente un  travail communautaire gigantesque.

 

Il est pas exclu que je me fasse des thèmes à l'avenir, vu que je taquine photoshop, et même les vidéos snap, (je suis aussi vidéomaker!). Si on a des jeux que l'on adore que rien n'existe cela doit être gratifiant de se concevoir ses propres habillages.

 

Finalement hier, j'ai pu retélécharger quelques thèmes, une heures après, pour arriver à la trentaine, il doit y avoir des limitations autres un  peu plus obscures, mais c'est correct.

 

Merci de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...