Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

NEC PEC Engine ...daemon tools!!!?


9roro9

Question

Salut tout le monde 

 

Je fais faire dans l'ordre , tout d'abord comment mettre résolu sur un topic (mon topic pour acceder au FTP et oui je suis en platine la classe lol)

 

J'avance petit à petit dans le monde de l'émulation et de comprendre le fonctionnement HS et autres composants , j ai crée mes systémes SNES,NES,N64 bon ca m 'pris du temps du temps et du temps mais pas d'argent ....(du temps pour faire correspondre les databases avec roms la wheel et les videos pour renommer tout ça mama mia)

 

Je me suis attaquer à NEC PC Engine avec comme émulateur Mahine engine , mes roms triés ouf je vais pour me faire une partie de 1943 kAI et là...

 

Fenêtre s'ouvre :"Daemon tool support is enable but could not find.Please set your daemon tools path to where DT Lite.exe is installed or turn off DT support for this system"

 

Je pense qu'il y aune manip à faire dans HyperHQ, je préfére demander avant l'apocalypse....

 

Merci les copains

Link to comment
Share on other sites

8 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

 

Si t'es interessé par des systèmes, n'hésites pas à demander. Ca sert à rien de tout renommer alors que ça a déjà été fait par d'autres. Il y a toujours moyen de s'échanger tout ça.

 

Pour ton problème de daemon tools, cela se passe dans RocketlauncherUI. Selectionne ton système PC engine, et là il faut que tu décoches daemon tools. PC engine n'utilise pas d'images de CD. Si tu valides Daemon tools pour ton système, il va essayer de charger une image de CD. Daemon tools peut être utile pour la PSX, la saturn, etc...

Link to comment
Share on other sites

OUPS!!!! J espere ne pas avoir devoilé ta couverture sur ces fameux sites grand public lol

 

Bon juste pour te dire que le systeme NEC PC Engine fonctionne bien.

 

PS: je ne vois pas dans l'edit de post l'onglet [resolu] pour cloturer le topic

Link to comment
Share on other sites

bonjour, moi j'utilise ootake comme emulateur pc engine. tout fonctionne bien sur hyperspin, par contre pour fermer l'emulateur et revenir sur le menu hyperspin, lorsque j'appuie sur la touche echap cela me met la fenetre de l'emulateur. je suis obligé de faire ALT+F4 pour fermer l'emulateur. comme je veux faire une mamebox je voudrais parametrer sur un bouton pour fermer comme pour mame en appuyant sur echap.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Si tu as ce genre de problèmes, lis bien le commentaire du module sous rocketlauncher (fichier .ahk visualisable avec wordpad). Tout est expliqué pour résoudre les problèmes les plus courants). Et sinon, va voir directement sur le site rocketlauncher. Ton problème est lié à rocketlauncher, pas à hyperspin ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...