Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

navigation menu par Joystic


pcpower

Question

Bonjour à tous, 

 

Je vient de me mettre à hyperspin et je bute sur la configuration pour utiliser mes joystic et boutton pour naviguer dans hyperspin....

 

J'ai télécharger Hyperspin 1.3.3.

 

Tous fonctionne bien sauf pour les joystic.... Après avoir chercher sur le web, j'ai essayer d'installer rocket launcher pour utiliser ensuite xpadder mais je bloque, après avoir décompresser les fichiers de rocketlauncher dans le dossier hyperspin, un message d'erreur s'affiche lorsque je veux lancer rocketlauncher.exe. Il manquerais le fichiers system.ini dans le dossier /rocketlauncherui/system....

 

Quelqu'un serait=il m'expliquer la procédure d'installation et de configuration des joystic pour la navigation dans hyperspin?

 

D'avance merci pour votre aide, 

 

 

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

Merci à tous pour vos explication.

 

J'ai tester avec joytokey et effectivement cela fonctionne très bien bien, bien plus simple que de " s'embeter avec plusieurs logiciel". Merci sebastiencouallier pour m'avoir conseiller ce programme.

 

Bonne journée, 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

La navigation dans hyperspin n'a rien à voir avec rocketlauncher. Rocketlauncher est là pour lancer les jeux et est complètement indépendant de hyperspin qui est le front-end que tu a choisi. Tu pourrais très bien utiliser autre chose qu'hyperspin et utiliser rocketlauncher comme lanceur. Partant de ce principe, si tu veux modifier la façon d'utiliser le joystick dans hyperspin, il faut que tu utilises l'interface de paramétrage de hyperspin qui est hyperHQ. Dans hyperHq, tu peux parametrer les différentes touches utilisées pour hyperspin, la façon dont apparaissent les wheels, l'affichage ou non de certains artworks, l'utilisation de trackball, spinner, ...etc...

Link to comment
Share on other sites

Ok, 

 

Par contre, en passant par HyperHQ et en parametrant les joystick, les menu sont comme fou et la réactivité laisse à désirer...

 

En farfouillant le web, il s'agirait d'un problème propre à hyperspin et une solution serait de mapper le clavier à l'aide de xpadder, ce qui n'est pas gérable depuis hyperhq... d'ou l'idée de passer par rocketlauncher....

 

Y a -t-il une autre solution ou je me dirige du bon coté?

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux passer par xpadder, pourquoi pas. Par contre, comme dit plus haut, ça n'a absolument rien à voir avec rocketlauncher. Hyperspin est indépendant et tu peux très bien t'affranchir de rocketlauncher. C'est une fois que tu vas lancer un jeu que rocketlauncher peut être éventuellement sollicité (et lui aussi va pouvoir faire appel à xpadder pour les jeux, mais ça n'a rien à voir avec hyperspin).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...