Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

fermer ootake


benoitdu77

Question

je voudrais savoir comment on peut fermer ootake dans hyperspin avec la touche echap.

quand je joue a un jeu mame, je le ferme en appuyant sur la touche echap pour revenir au menu. avec ootake je dois appuyer sur ALT+F4 pour fermer. comment je peux changer pour que je puisse le fermer avec echap (pour ma futur mamebox)

merci

Link to comment
Share on other sites

12 answers to this question

Recommended Posts

Pour lancer et fermer les émulateurs, tout se passe par rocketlauncher et cela n'a rien à voir avec Hyperspin (à moins que tu utilises encore Hyperlaunch. Dans ce cas, je te conseille vivement de passer sur Rocketlauncher). Pour ce genre de problème, lis bien les commentaires contenus dans le module correspondant à ton emulateur (Ici, ootake.ahk). Edite le module avec une application type notepad et lis bien le paramétrage. Tout est fait pour quitter les émulateurs avec la touche ESC. Si tu rencontres des problèmes de ce type, le mieux est d'aller directement sur le forum de rocketlauncher. Il est en anglais, donc si tu galères vraiment trop, on peut toujours essayer de te dépanner (même si ce n'est pas vraiment un problème hyperspin mais plus un problème Rocketlauncher).

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Avant de te mettre sur Hyperspin, configure correctement les émulateurs à l'exterieur. Il faut que ton ootake fonctionne sans passer par hyperspin. Configure le pour être en plein écran, puis quitte le. Et là, tu devrais être en plein ecran sous hyperspin aussi. Pareil pour retroarch: pas la peine s'essayer de le configurer sous hyperspin s'il ne fonctionne pas à la base.

 

Bon courage ;)

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas ma conf sous la main, donc j'avais pas l'info correcte. Est-ce que tu as bien lu le module ootake.ahk comme je t'avais dit?

;----------------------------------------------------------------------------
; Notes:
; Place your SYSCARD.PCE file in the same folder as the emu. If your bios is called SYSCARD3.PCE, rename it to SYSCARD.PCE
; If you want to use built-in zip support, you need to d/l UNZIP32.DLL and put it in the emu folder. Otherwise, use 7z support to unzip your rom
; To go fullscreen, set in the emulator's options to "Start Window Mode". RocketLauncher sends fullscreen on launch so it can be controlled via RocketLauncherUI and the module
;.
; CD systems:
; Make sure your DAEMON_Tools_Path in Settings\Global RocketLauncher.ini is correct
; Run the emu and goto CD-ROM on the menubar and set the Drive Letter you use for Virtual Drive
;----------------------------------------------------------------------------

Ca dit bien de mettre ton emulateur en "start Window mode", et ensuite c'est rocketlauncher qui se charge de le mettre en fullscreen. Pense à lire les commentaires des modules rocketlauncher. Tout est expliqué pour le bon fonctionnement. Si tu lis pas ça, tu risques de passer pas mal de temps à bidouiller pour rien... et donc à pas jouer. C'est dommage d'avoir une borne et de pas y jouer ;)

Link to comment
Share on other sites

bon, mes jeux pc engine fonctionne bien avec retroarch. par contre lorsque je veux lancer les jeux mame il me ferme le programme en passant par rocketlauncher. si je parametre avec hyperspin ca marche nickel.

pour les jeux supernes je ne sais pas quel emulateur prendre et les jeux dois je les deziper ou laisser en .7z

 

merci

Link to comment
Share on other sites

bon, mes jeux pc engine fonctionne bien avec retroarch. par contre lorsque je veux lancer les jeux mame il me ferme le programme en passant par rocketlauncher. si je parametre avec hyperspin ca marche nickel.

pour les jeux supernes je ne sais pas quel emulateur prendre et les jeux dois je les deziper ou laisser en .7z

 

merci

Perso j'utilise retroarch pour quasiment toutes les consoles.

Moins de reglages et rendu parfait!

En general il y a 6 boutons maximum à ma connaissance, "sauf majong".

Les personnes qui font des bornes en mettent 8 pour avoir plus de possibilité et notamment pour les personnes qui joue aux consoles avec les sticks arcade.

Ash

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...