Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

topic makaron


benoitdu77

Question

5 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

 

Le site hyperspin est plutot réservé pour le paramétrage du front-end en particulier (création de databases, artwork, themes, wheels). Ce front-end te donne effectivement accès à pas mal d'émulateurs. Mais en règle général, chaque émulateur a son site de développement où tu trouveras à mon avis plus d'infos. Ensuite, si c'est le lancement de l'émulateur qui te pose problème, le mieux est d'aller voir sur le forum de rocketlauncher. Là, il est plutot question de générer un fichier settings ou tu pourras selectionner l'emulateur de ton choix en fonction des jeux. Pour la dreamcast en particulier, il faut jongler entre les emulateurs pour avoir un maximum de jeux émulés. En plus tu as souvent des astuces dans le module de ton système (dreamcast.ahk) sous rocketlauncher. Les principaux paramètres à appliquer à ton émulateurs sont bien expliqués.

 

Ensuite, rien ne t'empèche de venir faire profiter tout le monde de tes trouvailles. Je n'ai pas vraiment émulé la dreamcast pour l'instant. J'ai juste paramètré nulldc. Donc si tu as des conseils pour makaron, je suis preneur ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca fait parti des systèmes assez récents, donc il te faudra une bonn config pour emuler la dreamcast (comme la ps2 et la gamecube). Si ça saccade, ça peut venir de ta config qui n'est pas assez puissante. J'ai pas souvenir d'avoir fait de réglage particulier pour nulldc. Sinon, google est ton ami (pas toujours, mais là oui):

 

http://www.hooper.fr/forums/emulation/tuto-nulldc-emulateur-dreamcast

 

Y'a vraiment pas mal de tutos à droite à gauche. C'est un exemple parmi tant d'autres...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...