Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Ma Ptite Présentation :)


Bruce Lee

Question

Hello French Hyperspinners,

Bon enfaite pour être Franc, je n'avais jamais vu la section Française, donc go :)

Comme vous avez pu le voir je me nomme " Bruce Lee ", (pseudo facile a retenir !)

ce n'est pas mon 1er compte sur ce site, etant donné que j'ai paummé l'autre, je m'en suis fait un plus facile à retenir..

Etant un gros fan mythique d'emulation, periode 16\32\128 bit, Je me suis mit finalement il y quelques mois à construire ma propre Bartop Arcade machine !

Le Projet est pratiquement terminé, la borne est fini " 39 system " sont dessus et franchement sa pète ! merci Hyperspin !

Je vous posterai des photos si il y en a que ça intéresse..

Avant je postais plus en Anglais (même si je galère un peu sur les verbes, le forum est bien vivant et vraiment helpfull )

Donc dorénavant je contriburai plus particulièrement au dévelopement de cette French section.

Je vous dit surement à bientôt, j'essayerai avec pauvres moyen de vous aider coute que coute..

éclatez vous bien :bandit:

ps : désolé pour les fautes !

A+ :thrasher:

Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

Salut bruce,

Ça fait toujours plaisir de parler français sur ce forum. Je galère un peu avec l'anglais. Qd ils parlent un anglais standard, ça va à peu près... Mais dès que ça commence a s'enflammer j'ai un peu de mal.

A bientôt sur le fofo ;)

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'accueil les gars :)

Shinobi: oui sa fait de plaize de pouvoir parler sans avoir à trop se prendre la tête lol

Hideto: pas mal la Mame de 1m70 !! j'avais une MK1 dedicated avant.. pour le coup sa change la bartop !

Ok dès que le tout est fini je posterai surement une vidéo, histoire de vous donner un aperçu

Sur ce A++ sur le forum :thrasher:

Link to comment
Share on other sites

Dommage que j'ai pas d'appareil photo, car je suis en plein dans mon projet, et j'avoue que j'aurais bien partager mon oeuvre. Mais bon tant pis, j’achèterais un appareil pour mon prochain projet. =p

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...