Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Conseil Hard Ware et Partage DropBox


Bruce Lee

Question

Je repost ce que j'ai mit Dans le topic Problem Null dc

Donc pour l'occasion, je change ma carte mère/Processeur/GFX Card/Ram/HDD/ Windows 7 Pro 64Bit " LA TOTAL QUOI " .

le tout devrait bientôt arriver !

Le truc ces qu'on ma dit, si je change la carte mère, je suis obligé de formater mon ancien HDD !!

Donc du coup j'ai prit un HDD neuf de 1000GB comme ça pas de souci de formatage avec l'ancien..

es-ce que quelqu'un saurai, si je transvase le tout sur le nouveau HDD j'aurai tout à renomer ? ou les chemin reste les même ?

car oui ça va me prendre la tête de tout refaire (43 system ça fait mal lol)

pour info voici ma nouvelle config:

Intel® Core™ i7-3770K Processor, 4× 3500 MHz, Turbo Boost 2.0 bis zu 3900 MHz

Carte Graphique Asus Radeon HD 7850

Intel® Silent Top-Blow CPU

8192 MB DDR3- Elixir®

Seagate 1TB 7200RPM 32MB SATA

ASUS® P8B75-M Mainboard, USB 3.0 & SATA 6Gb/s

Intel® HD 4000 Grafique, max. 1700 MB

Partages:

Je pensais à ça il y a quelques temps,

Il y aurai t'il des motivé pour des partages de fichier sur DropBox / et, ou autres

Nous pourions agrandir notre collections de Roms/weel ect sans passer par le FTP (Anglais)

en gros ça nous ferai notre " petit espace perso " entre French people :thrasher:

Tenez moi au jus les gars :bandit:

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

Alors Vrai et Faux si ton PC à été acheté (tour style HP, compaq, etc...) et donc que ton Windows à été fournie avec ta tour. C'est Vrai tu va devoir tout reformater. Mais si tu a monté ta tour toi même et que ton Windows est OEM dans ce cas tu n'es pas obligé de formater. Car Seven est capable de reconnaitre ton systeme sans forcemment planté. ^^

Après si j'ai bien compris ta question, Logiquement tu n'auras rien à renommer à partir du moment ou tu gardes la même config avec un C:, D:, etc... configurer ou ranger de la même façon aux même emplacement! Sympa ta config ^^ !

Bonne idée mais attention les modérateurs n'apprécient pas trop se genre de chose!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je me suis fait une conf transportable, c'est a dire que je suis parti sur le disque g"games". Du coup, je peux utiliser hyperspin sur n'importe quelle machine. Si tu reprends les mêmes chemin que ton ancien parametrage, il y aura aucun soucis, comme a dit ashurax

Pour les partages, c'est tabou. Je me suis pris la tête sur un site français que je croyais officiel et ou ils voulaient créer un ftp. Du coup, tous les français qui avaient un compte la bas se sont fait bannir d'ici. Créer d'autres sources de partage que les sources officielles(ftp), c'est ne pas respecter les règles d'ici. La communauté hyperspin semble en crise ces temps ci... Je sais pas si vous avez lu tous les posts, mais c'est en train de s'essoufler. Donc je pense que c'est important de soutenir la communauté ici. Pour les roms, on peut faire ce qu'on veut. Par contre, pas question d'échanger du contenu hyperspin ou émumovies. C'est dommage car du coup il y a des trucs qui se vendent sur le net. J'ai une bonne conf et je suis prêt a échanger sans problème. La condition sine qua non, c'est le soutien aux site officiels émumovies et hyperspin. On peut échanger des trucs entre membres enregistrés, par contre, mettre a disposition du contenu venant des ftps hyperspin et émumovies est interdit.

Je pourrais par exemple échanger ma conf hyperspin avec hideto car il est gold et a accès au ftp hyperspin. Par contre, lui donner mes films provenant d'emumovies serait ne pas respecter le travail de circo d'emumovies car hideto n'est pas membre émumovies. C'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est important car les gens qui travaillent pendant leur temps libre sur le projet sont démotives par le comportement de personnes qui se servent sans contribuer en retour.

J'espère que tu m'en veux pas de te prendre en exemple hideto, mais je trouve que ça resume bien le concept;)

Des français ont crée une communauté parallèle ou ils créent des themes, des vidéos.. Je trouve ça dommage de se disperser et de ne pas soutenir le projet original. Ce qu'ils font est en train de tuer hyperspin. Au vu des posts de ces derniers temps, j'en suis maintenant convaincu.

Donc pour résumer, pas de prob si tu veux échanger des roms en dehors d'hyperspin. Pour hyperspin, entre membres gold, le ftp officiel est la pour les échanges, et pour les films, ftp officiel émumovies. Avec ça, t'as une belle conf et tu soutiens les projets;)

Link to comment
Share on other sites

WOW merci pour les réponses les gars ! :)

OUI c'est ce que je pensait si les chemins reste inchangé ça devrait " marcher " !

Pour être franc si le Windows installé est OEM ou Boite j'en est aucune idée.. peut être non d'origine car il est sur un Phenom 9150 (processeur datant de 2010 je crois)

? comment puis je vérifier ça ?

j'ai acheté la carte mère/AMD PHENOM 9150 ect.. à un collègue que je ne vois plus depuis lol

Peut être que je peux tester de passer l'ancien HDD comme ça sans formater.. je risque quelque chose ?? ou bien ça va ma prévenir que je suis obligé de formater ?

Si formatage obligatoire, oui je mettrai mon nouveau HHD sans me prendre la tête

Pour le partage, oui c'est ce que j'avais déjà vus que c'était un peu tendu pour partager les fichier Weel/Vidéo ect et je respect ça .

Je pense " Shinobi " que le site dont tu parle est " *********SPIN " non ?

je suis passé voir vite fais ce site..

Pour ma part dès que je reçoi ma config je pass Platinium et me fait plaisir ;)

Ok pour partager les roms si il y a des motivé ?

car pour ma part impossible de trouver des pack de roms PS1 /DREAMCAST /SEGA SATURN ect..

Je suis obliger de télécharger 1 roms par 1 roms et ça me prend un temps fou et d'ailleur ces très énervant

En tout cas merci pour vos réponse :bandit:

Edit: ok vous avez vus ?! ça ma caché le noms du site c'est énorme lol

" H Y P E R F R E E S P I N " je voulais dire.. mais ce site est plus que moyen..

Link to comment
Share on other sites

Pour savoir si ton ancien Windows passera pas de secret : branche-le à ton nouveau PC ensuite tu veras si il le lance sans un gros ecran bleu, après normalement, il devrait redemarré après avoir fait les mise à jour! Si tu arrive jusqu'a ton interface windows sans souci, c'est que c'est bon pour toi. Tu n'auras qu'a réinstallé tes pilotes. ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...