-
Announcement
The HyperSpin 2 early access beta is here!
We’re starting the first public testing phase with Platinum Members to keep the scope manageable while we test the current feature set and begin to add more. In the future, we’ll provide a version for basic members as well. On behalf of the entire HyperSpin team, we look forward to another exciting adventure with our community.
- 0
Question
Bruce Lee
Hello tout le monde
Here is j'ai reçu ma mainboard/Processeur tout le tralala ce matin !!
Donc j'ai une petite question avant de tout mettre en oeuvre..
avec la carte mère il m'ont filé un CD DE CHIPSET intel (pour mon nouveau CPU INTEL)
le truc pour être franc j'ai jamais installé de nouvelle carte mère, donc vu que je ne sais pas si elle va bien booté sur le HDD originel,
Car là ça fait 2H que j'essaye de faire une copie de mon ancien HDD "300GB" (au cas ou), je ne comprend pas
la fenêtre de chargement/Copie se ferme au bout de 45 minute env.. impossible de faire une copie de mon HDD,
Donc avec tout ça J'ai quelques question..
1- suis je obligé d'installer les Chipset (CD) qu'il m'ont fournie avec la carte mère ?
2- si oui, le fait de les installer sur mon HDD originel, ça ne va pas posé problème ? (car mon ancien CPU était un AMD PHENOM..)
3- si mon windows est OEM, il y a t'il un moyen de garder mon ancien HDD en CPU principal et de booté dessus comme avant ?
4- si j'installe le nouveau HDD en C: et met l'ancien en D: pourai je toujour avoir accès à Hyperspin avec tout ce qui suit ? (si je rechemine tout)
5- qu'auriez vous fait à ma place ?
si quelqu'un pouvait m'aider dans les étapes d'instalation de ma nouvelle carte mère, ou même un lien ça m'aiderai grandement
Désoler pour le coup là je suis un gros Noob..
Tenez moi au jus SVP les gars je ne veux pas faire de connerie lol
10 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.