Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Problème DLL Rocket Launcher au moment de lancer les roms


oliver33

Question

Je rencontre un probléme avec la hyperspin, je l'ai installé sur 2 pc, une config que j'utilise au quotidien (i5, 8 go, gtx 760, Win 7 ultimate 64) et la config dédiée a mon futur bartop (g3258, 4go, r9 270, Win 7 ultimate 64)

Hyperspin se lance sans probléme sur les deux machines, je peux me balader entre les différents systèmes et les jeux... mon soucis concerne le lancement des roms je.ai un message d'erreur relatif a la dll RL

Error loading dll
C:\HFSboxSP\RocketLauncher\ModuleExtensions\RocketLaucher.dll

Sur la config dédie bartop j'ai contrôle l'existence de la dll, elle y est, j'ai teste de la remplacer par celle fournie par une personne pour qui hyperspin fonctionne parfaitement, pas de changements, j'ai installe aio 2.3.2 (active x, net framework, java...), j'ai mis les derniers catalyst pour la cg, j'ai change les droits sur la dll , mais rien n'y fait, j'avoue que la je seche, si quelqu'un a déjà rencontre un probleme similaire en trouvant une solution je suis preneur merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

 

Ton problème vient du fait que t'as récupéré la HFSbox. Télécharge hyperspin sur le site officiel d'hyperspin, rocketlauncher sur le site officiel de rocketlauncher, et tu éviteras les problèmes de ce genre ;)

 

Trève de plaisanterie... Tu a un pc ou rocketlauncher semble installé et paramétré pour être sous c. Le mieux c'est d'avoir je pense une config portable. C'est pourquoi j'évite d'utiliser C mais je place tous les chemins vers les disque contenant hyperspin...

Link to comment
Share on other sites

Je rencontre un probléme avec la hyperspin, je l'ai installé sur 2 pc, une config que j'utilise au quotidien (i5, 8 go, gtx 760, Win 7 ultimate 64) et la config dédiée a mon futur bartop (g3258, 4go, r9 270, Win 7 ultimate 64)

Hyperspin se lance sans probléme sur les deux machines, je peux me balader entre les différents systèmes et les jeux... mon soucis concerne le lancement des roms je.ai un message d'erreur relatif a la dll RL

Error loading dll

C:\HFSboxSP\RocketLauncher\ModuleExtensions\RocketLaucher.dll

Sur la config dédie bartop j'ai contrôle l'existence de la dll, elle y est, j'ai teste de la remplacer par celle fournie par une personne pour qui hyperspin fonctionne parfaitement, pas de changements, j'ai installe aio 2.3.2 (active x, net framework, java...), j'ai mis les derniers catalyst pour la cg, j'ai change les droits sur la dll , mais rien n'y fait, j'avoue que la je seche, si quelqu'un a déjà rencontre un probleme similaire en trouvant une solution je suis preneur merci d'avance...

right click the file then properties then unblock then apply then try again

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...