Une petite vidéo à l'arrache de mon install qui commence à dater par rapport à vos créations. J'ai commencé par me construire une borne type "samba de amigo" parce que j'avais un salon type provençal à l'époque et que c'était la condition sine qua non pour que ma femme l'accepte...J'ai fait moi même le marquee car à l'époque le retro gaming était moins en vogue et c'était compliqué de trouver les moyens d'impression adaptés. Cette borne me sert toujours pour mes consoles. J'ai un commutateur pour mon x-arcade afin de switcher entre saturn, psone, ps2, gamecube et dreamcast. Ma 2ème borne date de 2007, je l'ai achetée sur mameroom. Et là pareil, il y avait pas trop de choix pour les sidearts...j'ai récupéré un marquee outrun qui n'a rien à voir, du grand n'importe quoi!? Depuis, j'ai déménagé et mon installation a dû dégager à la cave...
Concernant hyperspin, j'ai crée un theme megadrive avec cartouche qui s'enclenche. L'idée a plu et un gars d'*********spin a crée celui pour la snes pal (depuis, j'ai préféré venir sur ce site). J'ai fait en sorte que selon la region (pal ou ntsc), ce soit la cartouche correspondante qui s'insere dans la bonne console. Pour le dos, j'ai fait ce theme à l'arrache en attendant mieux. Il est austère, un peu comme le dos l'était à l'époque. Il n'y a pas de wheels mais je vais peut être laisser ça comme ça. Finalement, ça ressemble aux lignes de commande. Après tout, le plus important est que les gamins s'amusent bien:playingball:
Je suis pas trop doué pour les thèmes, c'est pourquoi j'attend de nouveaux themes d'ashurax avec impatience
Question
shinobi68
Salut à tous,
Une petite vidéo à l'arrache de mon install qui commence à dater par rapport à vos créations. J'ai commencé par me construire une borne type "samba de amigo" parce que j'avais un salon type provençal à l'époque et que c'était la condition sine qua non pour que ma femme l'accepte...J'ai fait moi même le marquee car à l'époque le retro gaming était moins en vogue et c'était compliqué de trouver les moyens d'impression adaptés. Cette borne me sert toujours pour mes consoles. J'ai un commutateur pour mon x-arcade afin de switcher entre saturn, psone, ps2, gamecube et dreamcast.
Ma 2ème borne date de 2007, je l'ai achetée sur mameroom. Et là pareil, il y avait pas trop de choix pour les sidearts...j'ai récupéré un marquee outrun qui n'a rien à voir, du grand n'importe quoi!?
Depuis, j'ai déménagé et mon installation a dû dégager à la cave...
Concernant hyperspin, j'ai crée un theme megadrive avec cartouche qui s'enclenche. L'idée a plu et un gars d'*********spin a crée celui pour la snes pal (depuis, j'ai préféré venir sur ce site). J'ai fait en sorte que selon la region (pal ou ntsc), ce soit la cartouche correspondante qui s'insere dans la bonne console.
Pour le dos, j'ai fait ce theme à l'arrache en attendant mieux. Il est austère, un peu comme le dos l'était à l'époque. Il n'y a pas de wheels mais je vais peut être laisser ça comme ça. Finalement, ça ressemble aux lignes de commande.
Après tout, le plus important est que les gamins s'amusent bien:playingball:
Je suis pas trop doué pour les thèmes, c'est pourquoi j'attend de nouveaux themes d'ashurax avec impatience
10 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.