Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Shinobi68 [ Mon matos de dinosaure et theme dos, megadrive et snes ]


shinobi68

Question



Salut à tous,

Une petite vidéo à l'arrache de mon install qui commence à dater par rapport à vos créations. J'ai commencé par me construire une borne type "samba de amigo" parce que j'avais un salon type provençal à l'époque et que c'était la condition sine qua non pour que ma femme l'accepte...J'ai fait moi même le marquee car à l'époque le retro gaming était moins en vogue et c'était compliqué de trouver les moyens d'impression adaptés. Cette borne me sert toujours pour mes consoles. J'ai un commutateur pour mon x-arcade afin de switcher entre saturn, psone, ps2, gamecube et dreamcast.
Ma 2ème borne date de 2007, je l'ai achetée sur mameroom. Et là pareil, il y avait pas trop de choix pour les sidearts...j'ai récupéré un marquee outrun qui n'a rien à voir, du grand n'importe quoi!?
Depuis, j'ai déménagé et mon installation a dû dégager à la cave...:reddy:

Concernant hyperspin, j'ai crée un theme megadrive avec cartouche qui s'enclenche. L'idée a plu et un gars d'*********spin a crée celui pour la snes pal (depuis, j'ai préféré venir sur ce site). J'ai fait en sorte que selon la region (pal ou ntsc), ce soit la cartouche correspondante qui s'insere dans la bonne console.
Pour le dos, j'ai fait ce theme à l'arrache en attendant mieux. Il est austère, un peu comme le dos l'était à l'époque. Il n'y a pas de wheels mais je vais peut être laisser ça comme ça. Finalement, ça ressemble aux lignes de commande.
Après tout, le plus important est que les gamins s'amusent bien:playingball:

Je suis pas trop doué pour les thèmes, c'est pourquoi j'attend de nouveaux themes d'ashurax avec impatience :adore:
Link to comment
Share on other sites

10 answers to this question

Recommended Posts

EXCELLENT Shino !

la petite salle de jeu à l'ancienne comme il faut, avec le Juke Box (je suis pas sur d'ailleur..)

Tes gamin doivent bien apprécié l'ambiance familial

Franchement continue comme ça !

PS: pas mal le design du Control panel 4Joueur ça le fait ;)

:bandit:

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars. J'ai pas de jukebox, c'est un pachislot popeye. c'est plus pour l'ambiance qu'autre chose. Mais j'y joue de temps en temps. Je gagne pas d'argent, mais au moins j'en perd pas non plus...En plus c'est marrant de voir comment se reglent ces machines (pourcentage de l'argent qu'elles te rendent...):deal:

Link to comment
Share on other sites

Très sympa shino! Et merci c'est très flatteur même si il y a des gens surement beaucoup plus talentueux que moi sur ce site! Mais un même temps j'ai commencé photoshop grâce à ce logiciel! (A l'origine je dessine) Si jamais tu as besoin de thème dit le moi, je t'en ferais avec plaisir! J'ai quelques Themes (toujours de l'arcade qui ne sont pas dispo sur le site!)

Ps : Tes enfants ont l'air mignon!

Link to comment
Share on other sites

Plus je vois ta vidéo Shino et plus je me dis que je vais finir par faire le même system que toi pour mes consoles. Le system des cartouches qui s’emboîte, déjà parce-que je trouves ça classe, pis surtout car ça évite d'avoir des thèmes manquants partout. J'aimerais savoir si c'est possible que tu me file tes dossiers avec les cartouches et les thèmes que tu utilises pour les émus (enfin si tu peux). Merci d'avance. =p

Ps: Je te rassures je veux pas tous ton system, juste les consoles genre Nes, super Nes, Dreamcast etc.. Ou sinon dit moi ou tu les prends et je ferais pareil. xD

Link to comment
Share on other sites

Content que ça te plaise hideto. Si tu veux qu'on échange, il n'y a pas de problème. J'ai tout récuperé sur le ftp, et tu y a accès. Donc si t'as envie de récuperer ce que j'ai déjà trié, no soucis. Je prefere que ma configuration puisse profiter à d'autres. Donc j'ai uploader mon set megadrive sur le ftp (upload/shinobi68). Tu as mes databases triées par genre (et avec les jeux européens en priorité!!), mon theme principal et tous les artworks et wheels. J'ai crée un genre japan pour les jeux japonnais et là il me manque qq cartouches et autres qui n'existent pas sur le ftp. Je vais me lancer dans la création de wheels je pense pour commencer, et donc essayer de completer tout ça. En tout cas ça te donne déjà un aperçu... Tiens moi au courant si ça te plait et j'uploaderais la SNES.

Avec mon système (cartouche qui s'enclenche), je n'ai crée que le set megadrive et Snes pour l'instant. J'ai pas pris le temps d'en faire d'autres et je verrais plus tard... Il reste du travail en tout cas!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...