Bruce Lee Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Hello, Je revient vers vous, car je vien de passer Platinium et je ne comprend pas un truc là.. J'ai accès au FTP ça fonctionne très bien mais mon Hypersync 2 ne synchronise plus.. Je suis connecté sur Hyperspin et Emumovie mais lors ce que j'appuis sur Sync rien ne ce télécharge ! Il y à t'il une manip spécial à faire ? je galère à trouver sur le site US.. Tenez moi au jus les gars EDIT: CLOS Misa à jour 3.08 obligatoire (seulement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Dsl pas encore Platinium, du coup je n'ai jamais utilisé hypersync! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Pour l'instant j'ai testé qq systemes mais ça ma rien apporté par rapport au ftp... Le ftp est sensé être moins à jour par rapport au themes approuvés récemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skitprat Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Salut ! Pour utiliser Hypersync, il faut utiliser avant tout les databases disponibles sur l'hyperlist, sinon, ça ne synchronisera rien (j'ai eu le souci, toutes mes db étaient faites maison, j'ai du renommer toutes mes roms). Hypersync ne reconnait que les bases de données déjà acceptées dans hyperlist malheureusement... Ensuite il te faudra ajouter le système dans ton hypersync, et le configurer (le rattacher à un système dans la liste et tout règler dans les propriétés pour qu'il télécharge tout, parce que par défaut, tout est sur off) Si tu as d'autre soucis; n'hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideto Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Vu la galère que c'est, pas prêt de passer en platinium moi. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skitprat Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Une fois qu'on arrive à tout regler comme il faut, ça fait pourtant gagner un temps fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideto Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Mouais. J'vais rester sur ma méthode c'est mieux. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruce Lee Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 wow je ne pensait pas autant de réaction ! ... Donc oui effectivement je pense que le FTP est plus fournie (plus de set différent en sommes) mais hypersync est efficace pour sa rapidité mais est beaucoup moin bien fournie.. Donc les 2 ce complète pas si mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skitprat Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Disons qu'Hypersync a 80% de ce dont on a besoin et que le FTP en a 300% ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bruce Lee
Hello,
Je revient vers vous, car je vien de passer Platinium et je ne comprend pas un truc là..
J'ai accès au FTP ça fonctionne très bien mais mon Hypersync 2 ne synchronise plus..
Je suis connecté sur Hyperspin et Emumovie mais lors ce que j'appuis sur Sync rien ne ce télécharge !
Il y à t'il une manip spécial à faire ? je galère à trouver sur le site US..
Tenez moi au jus les gars
EDIT: CLOS Misa à jour 3.08 obligatoire (seulement )
8 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.