Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Hypersync 2 !!


Bruce Lee

Question

Hello,

Je revient vers vous, car je vien de passer Platinium et je ne comprend pas un truc là..

J'ai accès au FTP ça fonctionne très bien mais mon Hypersync 2 ne synchronise plus..

Je suis connecté sur Hyperspin et Emumovie mais lors ce que j'appuis sur Sync rien ne ce télécharge !

Il y à t'il une manip spécial à faire ? je galère à trouver sur le site US..

Tenez moi au jus les gars ;)

EDIT: CLOS Misa à jour 3.08 obligatoire (seulement :))

Link to comment
Share on other sites

8 answers to this question

Recommended Posts

Salut !

Pour utiliser Hypersync, il faut utiliser avant tout les databases disponibles sur l'hyperlist, sinon, ça ne synchronisera rien (j'ai eu le souci, toutes mes db étaient faites maison, j'ai du renommer toutes mes roms).

Hypersync ne reconnait que les bases de données déjà acceptées dans hyperlist malheureusement...

Ensuite il te faudra ajouter le système dans ton hypersync, et le configurer (le rattacher à un système dans la liste et tout règler dans les propriétés pour qu'il télécharge tout, parce que par défaut, tout est sur off)

Si tu as d'autre soucis; n'hésite pas :)

Link to comment
Share on other sites

wow je ne pensait pas autant de réaction ! ...

Donc oui effectivement je pense que le FTP est plus fournie (plus de set différent en sommes)

mais hypersync est efficace pour sa rapidité mais est beaucoup moin bien fournie..

Donc les 2 ce complète pas si mal !

:bandit:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...